Jam // Butin de Soldes ❤

Article bi-annuel classiques, voila donc un petit butin de soldes. Ceci étant je dois faire part de ma deception, rien trouvé de transcendant pour les fringues et tout. Et puis viendra vers la fin des soldes une jolie paire de André il me semble.

Enfin je vous laisse découvrir tout ça en photo. N’hésitez pas à cliquer d’ailleurs, WordPress fait des siennes, on dirait que mes photos sont floues. Triste vie.

Sephora.

Incontournable depuis quelques années, chez Sephora ce sont les soldes express, les pormotions ne bougeant pas, autant y faire un tour dès le début des soldes quand le stock est encore important et le choix possible. Plusieurs détours qui m’ont conduit à ce petit butin coloré.

Capture d’écran 2014-01-28 à 21.05.20Kit Pivoine et Myrtille, 2€ l’un // Stylo Tattoo Me ! 2€ // Gel Liner 2€ l’un // OPI Suzi & the Seven Dusseldorfs 6,90€ // OPI What’s Your Number 9,73€ // Nail Patch 2€ // Nail Studs 2€ // Yes To Baumes à Lèvre 0,87€ l’un //

Nocibé

Une enseigne sur laquelle je ne me penche pas normalement mais j’adore la collection des délices et tout été bien soldé !

Capture d’écran 2014-02-05 à 20.50.59

Poudre au Nougat Blanc 2,96€ // Perlines de Bain Muffin Myrtilles 2,45€ // Déli’Vernis 3,15€ l’un. Le reste vient de la collection permanente non soldée.

Marionnaud

Pareil que Nocibé, je n’y met normalement pas les pieds mais la collection de vernis de Noël me faisait de l’oeil. Toute à -50% en plus…

Capture d’écran 2014-01-28 à 21.12.312,45€ l’un // Clair Obscur // Rêve Etoilé // Or Cosmique // Or Celeste // Constellation

Kiko

Soldes express aussi chez Kiko, comprenez tant qu’il y’a encore du stock. Ici la collection laser.

Capture d’écran 2014-01-28 à 21.14.53Vernis Laser 433 & 435 2,45€ l’un // Smoky Look Eyeshadow 1

Accessorize

Boutique chérie, mais cette année que des petits bibelots.

Capture d’écran 2014-01-28 à 21.13.42Boucles d’Oreilles Flèches 0,87€ // Boucles d’Oreilles Coeur 1,35€ // Bague Chaine & Coeur 1,77€ // Bracelet Nautique 1,77€ // Jack Plug Renard 1,65€.

Monoprix

Je m’attendais à la collection d’été d’Essie mais pas de bol, cette année peu de Essie chez Monoprix, néanmoins j’ai pu dénicher ce petit Models Own, Mystic Mauve, sur lequel je lorgnais depuis pas mal de temps sans oser le prendre …

Capture d’écran 2014-01-28 à 21.09.40Mystic Mauve 3€

BHV

Bon ici ce sont deux petits achats un peu random je le reconnais, mais pour les petits couverts, ils sont parfaits pour mes lunch box. & les post it trop chou !

Capture d’écran 2014-01-28 à 21.14.21Mini Couverts Paperchase 6,30€

Capture d’écran 2014-01-28 à 21.11.52Post-It Paris 2,15€

Et puis c’est tout. Mais c’est déjà beaucoup. Et j’ai oublié un petit vernis Nails Inc de chez Sephora. Honte sur moi. Bref. J’espère que vous aurez eu des soldes concluantes et n’hésitez pas à me donner le lien de vos déballages de soldes !

fox signature

Une réflexion sur “Jam // Butin de Soldes ❤

  1. Pingback: NOTD // Temps Gris sur mes ongles | Fox'n'Toast l Foxy Toast

Un petit mot ?

