Bon Plan // L’Occitane gâte ses fans ! ❤

Bonjour Bonjour !

Alors aujourd’hui je suis de bonne humeur. J’ai changé un peu mon thème WordPress et en soit ce n’est pas un sujet passionnant MAIS. Sur absolument tous mes -nombreux, trop nombreux- blog j’ai le même thème. Pas les mêmes background, les mêmes header mais je carburai au Twenty Eleven. Et puis finalement j’ai changé, pour le Adelle. Ouais ouais, c’est passionnant. Mais bon voila, finalement mes petits widgets sont en place, mon header et bien et tout et tout, je suis satisfaite & ferme ma parenthèse.

Impossible de faire une bonne transition après mes histoires de thèmes, si ce n’est que je suis de bonne humeur aussi parce que l’Occitane s’illustre dans les « boutiques gentilles ». Je m’explique. Si vous connaissez un peu la marque -ce dont je ne doute pas- vous saurez que la marque propose pas mal de produits pour le corps aux odeurs naturelles et fort agréable mais souvent hors de prix. Bon j’exagère un peu, certes mais je suis étudiante et concrètement ne cherchez pas qqch à moins de 10 euros là bas.

Capture d’écran 2014-02-02 à 22.26.44

Malgré ce petit inconvénient, l’Occitane est une marque qui nous gâte. Voila c’est dit, et c’est une technique commerciale qui me plaît. Vous avez surement vu la petite box de Noël en collaboration avec MyLittleParis, offerte pour tout achat qui était sold out en moins de 5 jours (!) -du moins en région parisienne-, si bien que la marque à proposé au mois de décembre un second petit kit tout mignon.

Et la marque continue. Si vous avez lu jusqu’ici, ça devient intéressant, promis ! L’Occitane offre, sans achat, une petite « chaussette » avec de leur petites crèmes best seller pour les mains format bébé.

Comment les obtenir ? Rien de plus simple, un petit tour sur facebook, ici plus précisément. La marque vous enverra un mail et il vous suffit de le présenter en boutique pour recevoir la bête. (Bon et accessoirement, ne perdez pas de temps !). Ah et j’oubliais, en plus de ce petit cadeau, vous bénéficierez de 15% de réduction sur les nouveaux beurres corporels et les coffrets cadeaux.

Concernant les trois crèmes, vous trouverez la classique au beurre de Karité pour les peaux sèches qui sent la lotion pour les fesses de bébé haha. Malgré l’hydratation, pas de pellicule grasse et c’est un vrai plus !

Capture d’écran 2014-02-02 à 22.28.03

La seconde est aussi un grand classique, pour les peaux plus mixtes, Amande -au lait d’amande. Niveau odeur, c’est en effet proche de l’amande mais sans être trop fort et la texture est parfaite, vraiment onctueuse et pas grasse sur les mains.

Capture d’écran 2014-02-02 à 22.27.13

& la petite plus originale, tout en restant classique, Fleur de Cerisier, un parfum assez doux qui fait parti de la collection permanente. Fleuri & frais, c’est un parfum de printemps très agréable.

Capture d’écran 2014-02-02 à 22.27.33

Mon avis // Je n’ai pas les mains sèches puisque je suis une adepte des gants et pour être honnète, je ne suis pas une grande fan de crèmes pour les mains. Ceci étant je dois reconnaitre que j’utilise les crèmes l’Occitane régulièrement -quand je ne carbure pas à la Hand Food de Soap & Glory-. Les odeurs sont douces et surtout les crèmes hydratent bien, sans graisser les mains.
Petit + futile // Le packaging en forme de tube de gouache, délicieusement retro !
Infos utiles // 7,50€ pour 30ml -actuellement à 5€ sur le site de la marque, ici

Enfin voila, merci l’Occitane, je trouve l’idée géniale, tant pour essayer -si vous ne connaissez pas- leurs crèmes dans ce bébé format, que pour avoir un petit cadeau gratuit qui fait plaisir le lundi !

fox signature

Une réflexion sur “Bon Plan // L’Occitane gâte ses fans ! ❤

  1. Passionant ! Tu as éclairé ma vie grace à toi je me détourne enfin du côté obscur ! Je vais me faire tatouer l’Occitane sur le front maintenant !

    Bon trêve de plaisanteries, très sympa ton article ;)

Un petit mot ?

