Défi du Lundi // Itsy Bitsy Teeny Mini Vanity ❤

En ce lundi ensoleillé, un petit défi -du lundi, ouais ouais-.
Défi qui me faisait de l’œil puisque sont à l’honneur aujourd’hui les échantillons, miniatures, format voyage et autres mignonneries que j’affectionne.

On commence avec du rose, beaucoup de rose, et pleins de petites cochonneries type gloss. Pour être honnête je ne met pas beaucoup de gloss mais tous ses petits étaient adorables donc trouvèrent leur place dans mes tiroirs. Question échantillon je reconnais que je suis fan, et quand je pars en vacances je fourre pas mal d’échantillons dans ma trousse de toilettes, aussi bien pour tester que pour prendre moins de place ! Petit coup de coeur pour les formats voyages des Body Butter TBS.

Capture d’écran 2014-02-09 à 17.12.46Capture d’écran 2014-02-09 à 17.11.47

Des couleurs froides, du bleu, du vert en veux tu en voila avec des bébés vernis – parce que c’est adorable – et les prix sont souvent plus doux. Une mini crème l’Occitane, sans surprise, je pense que c’est l’un des échantillons que je reçois le plus souvent, j’ai un petit stock désormais. Des jolies découvertes dans les crèmes. Mini Mascara Bourjois. Des petits crayons plus gadget qu’autre chose de chez Sephora. Et les deux petits chéris du spectacle, un mini rouge à lèvres bordeaux de chez Chanel & un petit vernis Topshop de Noël.

Capture d’écran 2014-02-09 à 17.12.55

Et des couleurs plus neutres … Clairement j’aime les échantillons maquillage. Franchement, qui ne craquerait pas pour ce petit gloss Clinique ou le Estée Lauder ? Typiquement c’est le genre d’action commerciale qui me branche, je ne suis pas originale, si c’est un freebie et que c’est mignon, je veux. Pareil ici, des découvertes très sympathiques avec notamment Rêve de Miel de Nuxe que j’ai presque à l’infini en échantillon. Et puis des mini vernis, qui puis-je, j’aime le petit et mignon. Encore du body butter, adorables petits pots de chez H&M.

Capture d’écran 2014-02-09 à 17.11.05

La mini analyse du chef : c’est assez marrant de voir que la distribution d’échantillon se fait au compte gouttes dans certaines enseignes quand d’autres vous couvrent presque de cadeau. Alors échantillon pour tester et mini format parce que c’est mignon (bon et peut être est ce vrai que je ne porterai pas plus un mini vernis qu’un grand vernis … #vismaviedenpa). Bref. Du coup c’était mon humble participation. Beaucoup de Mini Bourjois (et encore, je n’ai pas mis leur mini vernis ici …), de Sephora, de Mini Vernis et de petits soins et crèmes. Tout ça pour dire que je suis fan de ces merdouilles & que parfois les échantillons me plaisent même plus que les full sizes !

fox signature

Publicités

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s