NOTD // Mint, Dentelle & Valentin

Aujourd’hui c’est le 14 février et au risque de surprendre je crois pouvoir affirmer que c’est la saint Valentin, ouais ouais. Fête du mièvre par excellence, je n’ai pas d’avis tranché sur la question. J’aime bien le rose, j’aime bien les amoureux donc pas de grève pour moi.

Capture d’écran 2014-02-10 à 22.06.41

Et c’est l’histoire de mes ongles. Pas de rose et de petits cœurs pour moi en cette saint Valentin, mais un petit truc romantique à base de menthe à l’eau, de dentelle blanche et de bébé perles.

20140214-000312.jpg
En version matte…

20140214-000401.jpg
… Et version brillante

Pour le débrief, c’est ici. Déjà c’est du Mint et pour la saint Valentin quoi de mieux qu’une grande histoire d’amour. Comme la mienne avec le Mint haha. Ce vernis à d’ailleurs une histoire, c’est un sephora. Dans ma prime jeunesse, du temps où le vernis existait juste dans des couleurs classiques et fades, je consommais essentiellement des vernis sephora. Jusqu’au jour où excédée par la tenue déplorable de ces vernis j’ai dit stop, plus jamais on ne m’y reprendrais. C’était sans compter sur la carte de l’enseigne. Pour mon anniversaire, double ration de cadeau, deux vernis de la collection gratuits + une épilation au Benefit Brown Bar gratuite. Du coup ni une ni deux j’ai embarqué ce petit. Et finalement je vais peut être me réconcilier avec Sephora.

Du coup c’est ma petite fierté que ce petit nail art avec le Nail Art Pen de Models Own en White & le Green Tea Time de Sephora.

Bon sur ce, cœur et paillettes dans vos cœurs de licornes, je vais boire mon smoothie de la saint Valentin !

20140214-001950.jpg

Le smoothie de Valentin, Mangue fraiche & Jus de Cerise

fox signature

 

 

Une réflexion sur “NOTD // Mint, Dentelle & Valentin

  1. Pingback: NOTD // Saint Valentiiiiin | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

