Lifestyle // Février

larghe

Coucou les rayons de soleil. Aujourd’hui petit article spécial cocooning de Février. Oui oui, c’est  les vacances pour certains & le temps ne se prête guère à du gambadage dans les champs. Ouaip, il fait froid, il fait moche.
Si niveau occupation je vous ai trouvé une nouvelle série à regarder, Reign, voila une seconde édition Au Coin du Feu pour mes petits coups de coeurs hivernaux. Mais tout ça marche aussi devant les JO de Sotchi hein. Ou même le merveilleux Frozen.

Capture d’écran 2014-02-09 à 13.08.20Trois petites bougies puisque l’hiver c’est la meilleure période pour les bougies cocoon !

Du coup voici la petite première, c’est une édition limitée de Noël de chez Ikea. Déjà le verre est super mignon et vraiment Noëlleux. Ensuite, l’odeur est très agréable & vraiment hivernale. C’est un mélange pomme-canelle mais sans être trop épicé. La cannelle peut vite être entêtante mais ici la pomme rattrape le coup, pour une odeur sucrée et digne de Noël.

photo-1

Viennent ensuite deux bougies achetée en Ecosse.

La première est une Wax Lyrical de la collection Home de chez Tesco. Il s’agit de Spiced Berries. Première constatation, le petit pot est adorable. ADORABLE. Je suis fan de la petite boîte et cette petite frise digne d’un Christmas jumper rend le tout encore plus cool. L’odeur est plus épicée que la bougie aux fruits rouges de chez Ikea. Un peu plus forte mais tout aussi agréable, c’est bien une odeur de Noël. Le petit plus ? La cire est de super bonne qualité donc elle fond de façon égale partout dans le pot.

photo 2-8

La seconde est une bougie que j’ai payé une misère, dans une mini jarre façon Yankee Candle. Il s’agit de Mulled Wine -donc vin chaud- et oh surprise, elle ne sent pas du tout le vin chaud ! On retrouve certes un côté épicé mais plutôt que du raisin, c’est un parfum de cerise qui se dégage de la petite. Une odeur un peu chimique, mais tout de même sympathique.

photo 1-9

Capture d’écran 2014-02-10 à 22.05.18

Grande fan de thé fruité, j’avoue me pencher un peu plus sur des saveurs gourmandes. Du coup c’est un de mes go-to-go d’hiver, un mélange Hédiard. Ce mélange c’est Phénix, une petite tuerie il faut le dire. Un thé noir avec des pointes de vanille et pas mal de caramel. Une odeur envoutante et chaleureuse pour un thé parfait quand il fait froid dehors, un truc réconfortant quoi.

photo 2-9

Capture d’écran 2014-02-10 à 22.05.48

Bon je suis une quichasse pour désigner un livre parce qu’on ne discute pas des goûts et des couleurs et j’ai des goûts précis en matière de bouquin. Du coup c’est un livre sans en être véritablement un. Sauf si vous lisez des bouquins de cuisine avant de dormir haha. Voila donc un géniallissime Petit Costaud de Marabout. Son nom, New York. Titre vendeur pour un prix tout doux, 5,95€. On nous promet recettes classiques américaines (burgers, cheesecake et autres clichés) et certaines revisités, de la street food, & autres gourmandises. Un must have pour des recettes simples & efficaces.

photo 1-10

Capture d’écran 2014-02-10 à 22.05.58

Le petit beurre corporel du mois, c’est le Beurre Corporel Duo Açaï Floral. Moi qui ne suit pas une grande fan d’odeurs fleuries, celle ci est vraiment tolérable, assez douce avec peut être une pointe de myrtille.

Capture d’écran 2014-02-10 à 23.08.19

Pourquoi lui ? Parce qu’il est composé de deux crèmes hydratantes différentes, une pour peau normale et une plus épaisse pour peau très sèche. Et c’est une excellente idée, preuve en est j’ai liquidé ce pot plus vite que n’importe quel autre beurre.

Le prix fait un peu mal, 17€ mais bon qualité The Body Shop oblige … En ligne ici.

Capture d’écran 2014-02-10 à 22.06.41Bref bref, profitez du froid et de la fin de l’hiver les flocons.

fox signature

Publicités

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s