Jam // Beurre à Lèvres Myrtilles – The Body Shop ❤

Ajourd’hui petite review de la dernière édition limitée de The Body Shop.

Parce qu’une histoire c’est toujours mieux, asseyez vous, Mère Fox vous en raconte une. The Body Shop est un peu la marque respectueuse de l’environnement en France. Qu’on ne me sorte pas Lush, j’ai un avis bien tranché sur cette marque qui est plus marketing que respect.

Si The Body Shop se distingue par ses parfums agréables et ses produits de qualité, il n’en reste pas moins que tout ça a un coût. Ouaip. Mais voila, leur éditions limités sont souvent des merveilles. Je ne me suis toujours pas remise de la Pêche de Vigne (merveille des merveilles) et il me semblait un peu stupide de ne pas craquer. Oui mais voila, si pour la Pêche j’avais bénéficié des tarifs Ecossais en solde (5£ le body butter, moi je dis bargain), en France, comptez pas moins de 17€ le body butter. Un coût qui vous restera en travers de la gorge haha. Du coup, plus raisonnable j’ai pris le petit Lip Butter, beurre à lèvres goût Myrtilles.

photo 2-5

Niveau packaging, je suis conquise, on dirait un mini bébé beurre corporel, petite boite rondouilloute en plastique. Le tout surmonté de ça petite étiquette de myrtille.

Pour l’odeur c’est de la vrai myrtille, on retrouve le côté un peu amer et dur de la baie, rien à voir avec le body butter Myrtille de Sephora qui sent le yaourt -et pourtant je l’aiiiiime lui-. C’est donc fidèle, et pas trop fort, OUF.

photo 3-2

Mais bon concrètement, il sert à quoi ce mignon petit pot ? Ce petit beurre pour les lèvres vous permettra de retrouver des lèvres douces, souples et en bonne santé. Fini les lèvres gercées et desséchées, ce petit est super hydratant. Pas gras pour autant, c’est une texture agréable, assez ferme qui permet de ne pas prélever trop de produit. Le côté moins agréable c’est que ce petit pot, aussi mignon soit il, n’est pas très pratique, difficile de plonger son doigt -et l’ongle démesuré qui l’accompagne- dedans. Petit plus cependant, une compo vraiment clean et en plus ce petit est enrichi en beurre de karité.

Voila voila. 10 mL pour 5,50€ de ce petit Lip Butter en édition limitée The Body Shop.

Dispo ici avec le reste de sa famille. Et puis petit bon plan du moment, si vous êtes fan de la marque sur Facebook, pour fêter leur 100 000 fans, la marque offre un format voyage ici !

fox signature

3 réflexions sur “Jam // Beurre à Lèvres Myrtilles – The Body Shop ❤

  1. Pingback: Winter // Les Jolies Choses | Fox'n'Toast

  2. Comment ça se fait que je n’étais pas inscrite à ton blog ? Et comment ça se fait que ton compte HC ne fonctionne plus ?! En tous cas c’est tout joli par ici ! <3

    • Hahah merciii j’ai passer du temps sur mon design parce que j’avais besoin de changement !
      oups, merci de m’avoir prévenue, je viens de voir que j’avais mis le mauvais lien pour mon compte HC, une histoire de tiret haha mais ça marche à nouveau ouiii ! :)

Un petit mot ?

