NOTD // Temps Gris sur mes ongles ❤

Aujourd’hui c’est une petite déception que je vous montre, les pieds en avant ou presque.Et puis ça tombe bien il pleut en région Parisienne donc mon post correspond au temps haha.

Pour la manucure du jour, j’avais décidé de mettre à profits mes découvertes de soldes et c’est ainsi que mon choix s’est porté sur Rue Montmartre de L’Oréal & Or Celeste de Marionnaud. Avec un mini accent nail avec mon petit 644 de chez Kiko.

20140226-115221.jpg

Bref. Alors en théorie, c’est des supers vernis, canons et tout. En pratique je doute.

D’un vernis surtout. Voila, malgré mes efforts pour cacher la mouise, on voit que le Rue Montmartre a bullé horriblement sur tous mes ongles.20140226-115146.jpg

Ouais ouais. Très moyen tout ça. Alors je suis un peu déçue parce que je sais bien que ça ne vient pas de ma pose de vernis ou autre. Donc voila. Petite déception, ce temps gris, d’une couleur pourtant assez profonde, ce joli gris crème chaleureusement rehaussé d’une pointe de violet m’a déçue.

Ceci étant, ne pleurez pas petits 644 & Or Celeste, je vous aime toujours !

20140226-115205.jpg

Nuages & Chocolat Chaud dans vos Casbah !

fox signature

Un petit mot ?

