Jam // Le cas Anatomicals

Coucou les Pains d’Épices ❤ !

Aujourd’hui je vous présente une petite marque anglaise que j’aime beaucoup. Vous avez surement déjà vu l’un de ses emballages colorés si vous êtes une inconditionnelle d’Asos et si vous hésitiez, voici mon avis sur … Anatomicals !

Pour les présentations tout d’abord, c’est comme je le disais une marque Anglaise, dont le slogan est, « We Only Want You For Your Body » (traduit élégamment par Asos comme une marque qui « veut du bien à votre corps » mais sinon c’est texto « on ne te veut que pour ton corps » haha). La marque est disponible sur Asos et c’est un peu par hasard que j’avais commandé les trois produits qui vont suivre. D’ailleurs c’est apparemment une des marques préférées de Victoria Beckham si ça a une quelconque incidence sur quelqu’un ici …

Lait Hydratant – Not Another Rough Day

On commence donc par le lait hydratant. Tout d’abord sur le packaging, c’est un sans faute pour moi. C’est coloré, joyeux et surtout hyper ludique. Je m’explique, la marque blablate sur l’emballage et pour moi c’est un réel plus. Du style ici on vous dit que la mort d’un cochon d’inde peut être traumatisante et que même si votre journée/semaine/mois/année/vie ou même mort ne va pas bien, au moins ce lait hydratant marchera sans problème. Y’a même un petit jeu de mot avec Rough. Le produit perd un peu de son sérieux, et ce n’est plus un devoir que d’en mettre mais un réel plaisir. Le parfum est très agréable, assez propre, je dirais légèrement fleuri et frais. Niveau hydratation, ça reste un lait et non un body butter mais il fait son job et pour son prix on ne demande pas plus !

Capture d’écran 2014-03-05 à 17.23.52

Disponible ici, dans son format 250mL pour 4,90€ !

Baume à Lèvres – Snog Me Senseless

Littéralement ce petit s’appelle « Pelote moi à la folie ». J’avoue que j’aime aussi les noms en plus des histoires de cette petite marque. Ici sur l’emballage c’est une petite ritournelle, presque des paroles pour nous promettre une bouche hydratée et prête à être embrassée. Ce petit a une odeur mentholée assez fraiche et pas trop forte ce qui est définitivement un plus. Enfin la composition est naturelle et c’est toujours un plus !

Capture d’écran 2014-03-05 à 17.23.26

Non mais sérieusement, je ris chaque fois que je lis la description du produit, « Échange de partenaires ? Malheureusement, non !« . Merci de m’apporter le sourire en plus Anatomicals !

Baume à Lèvres – Stop Cracking Up

Celui-ci, Monsieur « Ne craquez plus » est une pure merveille. Oui oui. C’est un baume à lèvre avec une texture épaisse, un peu comme un gloss mais vraiment parfaite pour les lèvres déshydratées et asséchées. Il est un peu gras, et typiquement mieux vaut l’appliquer avant d’aller se coucher mais je recommande sans hésitation ce petit miracle ! Le truc en plus ? Il marche même si vous n’êtes pas un grand-parent octogénaire sans dent ! (Oui oui c’est une blague sur le packaging).

Capture d’écran 2014-03-05 à 17.29.13

Disponible ici pour 3,58€ !

Capture d’écran 2014-02-10 à 22.06.41 transition

Alors voila, j’espère vous avoir convaincue un peu de tester cette marque qui est vraiment à petit prix (et toujours la livraison gratuite d’Asos) et qui en plus de proposer des produits variés aux packagings divins, tiens ses promesses !
En ce moment, les coffrets sont en plus une bouchée de pain, 5€ au lieu de 15€ et je pense bien craquer pour le kit de bain ou les petites pastilles à la menthe et leurs boites en fer adorables à 4€ et des bananes …

Adieu donc sur cette note tentatrice -surtout pour moi-,

fox signature

Une réflexion sur “Jam // Le cas Anatomicals

  1. Pingback: Beauty // Yes To … Carrots ♥ | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

