Notd // Pink Mix and Match ❤

Salut les Madeleines ! Aujourd’hui c’est vendredi et ça rime avec …? Vernis ! Oui oui.

Mine de rien je respecte vraiment les blogeuses nail art. Si j’aime prendre les photos et tout pour un article ongulaire, je suis une quiche pour en parler. C’est la page blanche, je sèche et je fais du sur place. Alors une fois de plus, ne dérogeons pas aux bonnes habitudes.

20140304-131742.jpg

C’est donc un petit Mix & match, qui aurait pu être à l’honneur pour la saint Valentin mais voilà il n’était pas encore né. Je me suis volontairement rajouté des contraintes, j’ai gagné récemment un kit de 5 Nail Art Pen de Models Own et je tente difficilement de tous les essayer. Donc c’était un nail art pen et au moins un vernis non testé pour chaque vernissage.

20140304-132138.jpg

Mon choix c’est porté sur Mystic Mauve -rose métallique- de Models Own acheté pendant les soldes. En figurants, le noir Quick Dry de chez Kiko, A Cut Above -les paillettes roses- de Essie et Fiji -rose pastel- de Essie aussi.

20140304-143052.jpg

Faut-il des explications ? Stripping tape pour les rayures, dotting tool pour les coeurs et éponges pour les paillettes. Et bien évidement le stripper du Nail Art Pen de Models Own pour l’index en bandelette.
V’là v’là.

Bon week end -si c’est le cas, pour moi malheureusement non- les Paillettes !

fox signature

Une réflexion sur “Notd // Pink Mix and Match ❤

Un petit mot ?