Déco // Wishlist Printannière

Capture d’écran 2014-03-02 à 21.39.39

Bon ça gazouille, il fait un temps magnifique et si on se concentre un peu, on peut sentir l’herbe fraiche et les fleurs qui bourgeonnent. & du coup, petite wishlist du moment. Soyez prévenues, vous allez voir de la bougie. Un peu trop peut être même. Et du pastel.

Capture d’écran 2014-02-10 à 22.06.41

Capture d’écran 2014-03-02 à 22.57.581. Red Velvet Cupcake / 2. Pink Lemonade Pound Cake / 3. Watermelon Lemonade / 4. Cinnamon Sugared Dougnut / 5. Raspberry Peach Macaron / 6. Frosted Cupcake / 7. Market Peach / 8. Lemon Drops

Bon l’ordre des images n’est pas mon ordre de préférence. Mais très clairement la collection Sweet Shop de B&BW me branche énorméééément et j’aime à la folie le format Mason Jar. Mais tout viens à point à qui sait attendre, vu la misère que j’ai payée aux soldes d’hiver sur le site de B&BW, j’attendrai les soldes d’été pour ces petites ❤.

Puis je ne résiste pas à vous mettre la belle image de promotion du Sweet Shop c’est juste trop de perfection.

Capture d’écran 2014-02-05 à 14.22.17

Capture d’écran 2014-02-10 à 22.06.41

Capture d’écran 2014-03-03 à 23.47.15

Mini Plateau // Cloche Coeur // Lanterne Helsinki // Bougeoir Cage

Des bits and bobs clairs et assez fins, couleurs pastels pour un printemps tout en douceur !
Petite sélection Maisons du Monde donc avec des petits prix.

Capture d’écran 2014-02-10 à 22.06.41

Capture d’écran 2014-03-03 à 23.34.51

1. Fish //2. Fox //3. Chicago //4. Bloom //

Capture d’écran 2014-03-03 à 23.35.51

Bon sans surprise, tout vient d’Etsy et j’avais fait une sélection bien plus conséquente mais ce sont les tableaux et prints que je trouve les plus sympa ! Bientôt je n’aurai plus de place sur mes murs …

Capture d’écran 2014-02-10 à 22.06.41

Capture d’écran 2014-03-03 à 23.22.12

1. Birds //2. Sweat 68 // 3. Factory // 4. Coussin Gris //

Un peu de couleur avec ce vert anis mais une touche bien neutre avec le gris et le blanc, histoire de donner un peu de couleur sans trop en faire. Tout en douceur quoi.

Capture d’écran 2014-03-10 à 23.17.27

1. Pot à Lait // 2. Citronnier/Oranger // 3. Plantes Aromatiques // 4. Lanternes

Du pastel, sans surprise et des herbes, de la nature en pot, et un peu de soleil avec les agrumes hihi !

Bon voila voila, c’est une petite Wishlist pour annoncer les beaux jours & je ne sais, donner des idées avec les nouvelles collections de pas mal de magasins décoratifs. Bonne journée les Hirondelles ! ❤

fox signature

6 réflexions sur “Déco // Wishlist Printannière

  1. Milles merci pour ta réponse je viens de me rendre compte que ton article date d’il y a un an et malheureusement ces lanternes ne sont plus disponibles chez casa snif

    • Ouaip mais récemment j’ai vu qu’ils font toujours des très jolies lanternes ! Pas les mêmes mais si tu à l’occasion jettes y un oeil quand même, je pense que tu peux trouver ton bonheur :)

Un petit mot ?

