NOTD // Daisies, Happiness & Spring

Salut les fleurs de Lys !

Aujourd’hui c’est un petit nail art printannier, oui oui. Je suis un petit peu dingue de printemps ces temps si et je crois avoir compris pourquoi … Ayant passé un semestre l’année dernière en Ecosse, je n’ai définitivement pas eu de printemps -oui de la neige au 15 avril c’est pas follement printanier- et donc cette année cette odeur d’herbe verte, de soleil & de bourgeons me mettent gravement en joie. Bref, je vais arrêter de sniffer du pollen. Et accessoirement c’est officiellement le printemps, ouiii !

20140314-222203.jpg

Du coup je voulais des couleurs un peu voyantes, un peu flash mais pas trop et surtout, surtout des marguerites ! Une fois de plus, je me suis rajouté une petite contrainte, des vernis pas testé et c’est donc les petits Absolutely Blue de Essence, & Innocent de Sinful Colors. Et pour les marguerites j’ai ressorti mon Nail Art Pen blanc de Models Own (et après coup je me dis que j’aurais du prendre celui de Barry M …) et Lemon Fizz de China Glaze.

En pratique sa donne ça :

20140314-222846.jpg

Pour les petites marguerites, rien de plus simple, des petits points blancs et au milieu un point plus épais en jaune au dotting tool et voila ! Le nail art pour les nulles en sommes.

20140314-222908.jpg

Voila voila, pollen & herbe verte à vous !

fox signature

Une réflexion sur “NOTD // Daisies, Happiness & Spring

Un petit mot ?

