NOTD // On Her Majesty’s Secret Service

Coucou les Coquelicots !

Après une semaine fort déplorable et pourrie pour moi, il est l’heure de faire un petit article vernis sur une tuerie signée OPI.

L’avantage quand les grandes marques de vernis sortent des collections limités, on le sait, c’est que la collection sera bradée pendant les soldes. Et c’est d’ailleurs le cas pour OPI, Essie, ou encore Kiko. Oui mais voila, il n’empêche que même en attendant ce moment, le principe de la collection limitée c’est qu’il faut aller vite.

Vous vous souvenez surement de la collection James Bond de OPI d’Octobre 2012. Je lorgnais énorméééément sur On Her Majesty’s Secret Service et Tomorrow Never Dies. Donc logiquement la collection était soldée pour les soldes d’hiver 2013. Oui mais voila. J’étais en Ecosse à ce moment là. Finalement c’est aux soldes d’été que j’ai dégoté Tomorow Never Dies à un prix dérisoire. Mais pas de On Her Majesty’s Secret Service malgré mon écumage de Sephora. Tout ça pour dire, voila je m’en suis mordue les doigts, j’aurais du le prendre à prix fort !

20140325-214350.jpg

Enfin … C’était sans compter que certaines blogueuses se délestent souvent de leurs vernis peu utilisés à des prix honnêtes. Et c’est ainsi que j’ai trouver cette petite merveille à 5€ (fdp inclus). Le vernis est comme neuf, pas une trace au niveau du bouchon ou quoi, il ne manque rien. Yay.

20140325-214055.jpg

Sans surprise, c’est un vernis OPI, la qualité est une fois de plus au rendez vous et ici j’ai décidé de matifier ce concentré de paillette. Avec mon Ozotic 517 & No Place Like Chrome de Essie en stampiiiiing rapide et pas des plus brillant. J’avais un peu peur de la couvrance et donc il est posé sur See You Soon de Sinful Colors mais au final je psychotais pour rien.

20140325-214104.jpg

La couleur est absolument dingue puisqu’il s’agit d’un vernis qui oscille entre le bleu et l’argent, bourré de micro paillettes et de reflets violets, orangés, magnifique. Je pense bien en remettre une couche sous peu avec du top coat glossy !

Voila voila. C’était rapide, j’en convient mais c’est la vie ;). Bon ouik les Oursonnes !

fox signature

Publicités

2 réflexions sur “NOTD // On Her Majesty’s Secret Service

  1. Je possède aussi ce vernis et j’adore la couleur !
    Par contre sur moi la marque OPI ne tient pas des masses et s’écaille au bout d’une journée malgré le fait que je mette un top coat …

    XOXO

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s