Beauté // Le Cas Flutter Cosmetics

Coucou les Crocodiles !

Aujourd’hui petit article « beauté ». Je met ça entre guillemets puisque c’est plus l’histoire d’une marque, au design absolument merveilleux. C’est même l’histoire d’un gros coup de coeur. Je ne cache plus ma dévotion pour le shopping et le fait d’avoir vécu 6 mois en Ecosse fait que j’ai été initiée au temple du mal qu’est Superdrug.

Pour les âmes innocentes, Superdrug est LE drugstore par excellence au Royaume-Uni. Vous y trouverez moultes marques merveilleuses et des promotions à la pelle. Si certaines marques sont des incontournables comme Barry M, MUA, Revlon, Max Factor, Accessorize Makeup, Sleek et j’en passe, on y trouve aussi des petites marques inconnus qui en ont dans le carton -oui c’est comme le ventre mais pour du maquillage haha.

Bref. Tout ça pour dire que lors de mon dernier séjour je suis tombée sous le charme de la marque Flutter Cosmetics ♥.

Capture d’écran 2014-03-30 à 21.37.51

Voila. Vous comprenez le potentiel de cette marque ? Je suis absolument conquise par cette petite marque, les packagings sont romantiques, girly et tout doux et je suis sous le charme.

Capture d’écran 2014-03-30 à 21.36.59

On commence par cette jolie palette, la Pretty Purples. Cette petite palette de 5 fards est plutôt neutre, un vieux rose, un taupe, un rose pâle, un lilas doux et un violet plus franc. Bon, je le reconnais ce n’est pas une palette dont je me sers beaucoup, le violet sur le visage c’est pas ma came. Mais une fois de plus le packaging est merveilleux, des rayures, du baroques, du pastel, des papillons et un petit miroir bien pratique pour cette petite palette tout en longueur. Disponible à 1,50£ grâce aux constantes soldes anglaises …

Place désormais à mon coup de cœur ultime ♥.

Capture d’écran 2014-03-30 à 21.38.14

Il se trouve que cette année je suis absolument obsédée par les pinceaux de maquillage. Je suis sur le point de craquer pour le pack de pinceaux pour les yeux de Real Techniques, j’ai acheté un set de Barry M à Noël, un chez Forever 21 récemment … et je ne me sers quasiment pas de pinceaux #logiquedefilleBonjour.
Mais voila ces pinceaux ont été un énorme coup de coeur pour moi. Déjà pour le packaging. Dans leur petite trousse en simili cuir blanc, avec une breloque de cage à oiseaux et ces papillons pastels mon cœur flanchait. Les rayures blanches et rose pâle sur le manche et les poils assortis faisaient trembler mes jambes. Et puis le prix me fit sortir la carte bleu.
Commandés sur le site de Superdrug (livraison uniquement dans le UK, pardon), c’est en les déballant que je suis véritablement tombée amoureuse. Les poils sont suuuuper doux et la qualité vraiment bonne. Pour un prix dérisoire, 2,99£. Bref, une superbe découverte avec ces petits pinceaux tout mignons !

Capture d’écran 2014-03-30 à 21.37.22

Enfin des petites limes en carton. En vrai je suis plus lime en métal mais le packaging de ces petites a fait flancher mon coeur de guimauve une fois de plus et je me devais de les embarquer. Ici encore, rayures, papillons, baroques et breloque cage à oiseau sont au rendez vous pour un petit côté boudoir charmant. Prix dérisoire, soldé à 1,50£.

Voila donc mes petites acquisitions Flutter Cosmetic. La marque propose bien plus d’ailleurs, des vernis, des parfums, pas mal de kit de rouges à lèvres par exemple …. Le tout disponible dans les rayons de tout Superdrug -même à la frontière entre l’Écosse et l’Angleterre, c’est dire !-. C’est donc une marque que je recommande si jamais vous avez l’occasion de tester.

Sur ce, je part gambader dans les champs ;),

fox signature

Une réflexion sur “Beauté // Le Cas Flutter Cosmetics

Un petit mot ?

