NOTD // Une Histoire de Sirène

Coucou les Écailles de Poisson.

Aujourd’hui c’est samedi et donc c’est un jour vernis, oui oui. Bon c’est officiellement le printemps et du coup je voulais du vert prairie. Ou presque. Du vert/bleu/jade. Des couleurs, du pastel et de la fraîcheur somme toute.

20140403-175722.jpg

Une fois de plus je sors un petit oublié, le merveilleux Ariel’s Tale de Picture Polish. Que vous trouverez ici. Et puis Turquoise & Caicos de Essie et Amande Défilé, le fameux, de Bourjois. Et du scotch.

Oui le scotch, c’est à toi que je parle.

À la base tout ça devait être un peu plus fin mais voilà. Je suis maudite du scotch récemment. Bon au final je suis assez contente de l’association de ces vernis. Le petit Amande Défilé fait ressortir le vert de Turquoise & Caicos.

20140403-153453.jpg

Parlons un peu du petit Picture Polish. C’est un véritable coup de cœur pour moi, ces belles paillettes teal qui sont merveilleuses sur une base blanche ou noire, et tout autant sur une base colorée. Bon et puis j’aime le soin apporté par la marque pour nous faire son petit jeu de mot avec Tail/Tale. Une fois de plus, les australiens ont tout bons ! Bon mais du coup moi j’ai eu l’impression d’avoir des écailles de petite sirène sur les ongles alors je suis contente.

Bon et puis petit edit, je viens de voir l’article canon de Shabondy, et le petit Ariel’s Tale CLAQUE de la mort qui tue en mat !

Voila voila, maintenant je vais me replonger dans mes cours, même si le soleil et les hippocampes m’appellent haha.
Bon ouik !

fox signature

 

Publicités

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s