Doux Foyer // Petit Haul Printannier ❤️

Coucou mes Oursons !

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit déballage shopping ! Alors voila, depuis que je vis seule et que j’ai ma propre piaule, je passe nettement plus de temps sur des sites de décos et les achats suivent. Si avant pour moi les visites de magasins déco m’ennuyaient rapidement, c’est désormais une vraie folie qui me gagne. Preuve ici. Même si ici tout n’est que bonnes affaires, c’est la conclusion d’une véritable expédition shopping avec pas moins de 12 grands magasins (en taille quoi hein haha. Donc en terme de temps ça veut dire de 11h à 17h).

On commence donc par la but de mon expédition shopping, ces petites Mason Jars. Ça faisait depuis trois mille ans que je cherchais des Mason Jars pour mes smoothies mais impossible d’en trouver en France et les frais de ports sur Etsy étaient juste exorbitants. J’avais donc abandonné ma quête jusqu’à ce que Mary de Glitter&Nails ne poste cette photo sur Instagram. Ni une ni deux, l’expédition shopping était planifiée pour le lendemain.

photo 1-5

Du coup la Mason Jar transparente & vert d’eau vient de chez Casa (2,49€) & la verte de chez Maisons du Monde (3,99€) (Elles sont vendues par 12 sur le site mais pas en magasin, n’ayez pas peur !). Seul petit regret, je n’ai pas trouvé la Mason Jar verte chez Casa mais je n’abandonne pas ;).

photo 2-4

Bon alors j’ai fait un petit tour chez la Foir’Fouille, magasin dans lequel je n’avais jamais mis les pieds auparavant. C’est pas du meilleur goût mais j’ai tout de même dégoté cette petite bouteille faussement vintage fort jolie pour 2,50€ & une bougie Cookie & Cream pour 1,29€. Pour ne pas vous mentir l’odeur est vite écœurante, ce n’est pas une senteur très travaillée mais bon c’est une petite bougie sympa de temps en temps.

photo 3-3

Alors ça. C’est un achat un peu gagdet. En effet, il s’agit de petites ventouses à mettre sur les verres pour que tout le monde retrouve son verre en soirée haha. Donc c’est super mignon, coloré et surtout 0,50€ le pack de 12.

photo 4

On reste dans la cuisine avec ces petits moules en silicones. Je le reconnais. Leur adorabilité à pris le pas. Parce que certes, peut être ne ferais-je pas de mini oursons mais dans le principe c’est trop miiiiignon. Je ne pouvais pas resister, surtout à 1€ le moule.

photo 1-6

Et d’autres encore pour les mini madeleines, avec en plus une plaque en silicone pour les macarons. C’est gadget mais trèèèèès pratique.

Retour au salon avec ce petit coussin merveilleux. La encore, Casa, et surtout moins 50% puisqu’il s’agit de la collection d’automne.

photo 4-1

Une autre justification à cette virée shopping, c’est ce petit bruleur de chez Casa. Il est tout petit, tout mignon et à prix tout doux, 3,50€. Il vient avec des mini tartelettes. Mais j’avoue avoir peur des odeurs, rien que dans le paquet tout ça sent le chimique.

 Bon et puis je fini sur trois mignonneries qui viennent d’une virée plus ancienne.

photo 2-5

C’est donc une petite bonbonnière en verre de chez Auchan, à 1€. Dedans ? Des petits bonbons retro de chez Hema et mes deux baumes Balmi, noix de coco et framboise.

photo 3-4Et une petite cloche merveilleuse de chez Maisons du Monde. En arrière plan, une petite bouteille à lait de chez Ikea, pleine de bonbon -encore oui oui mais c’est pour la décoration.

Enfin bon. Voila, c’est tout, -mais c’est déjà beaucoup- de mes récents petites achats pour mon doux foyer ♥.
Bonne journée les Muffins !

fox signature

6 réflexions sur “Doux Foyer // Petit Haul Printannier ❤️

  1. Pas de surprise j’adore, un haul parfait! La bougie ressemble vraiment comme deux gouttes d’eau à une Yankee Candle, est-ce qu’elle sent aussi bon ? haha! Le petit bruleur, je veux le même !

    • Ouiii c’est pcq elle fait Yankee Candle que je l’ai prise ! Honnêtement ça va comme odeur, c’est très gourmand mais après j’avais senti la masse de bougies et la plupart étaient méga chimique. Mais à ce prix haha … Et le bruleur, casa hein évidement !

  2. Joli haul.
    J’ai trouvé des Mason Jar chez Stockomania pour moins de deux euros.
    Et je cherchais un bruleur à tartelettes pour les yankee candle….je crois que je vais aller faire un tour chez casa. Merci pour le bon plan.^^

Un petit mot ?

