NOTD // Pom-Pom-Pom-Pom

Coucou mes Pommes !

Comme -presque- tous les vendredis, un petit Nail of the day. Le titre, c’est la cinquième symphonie de Beethov’, eh ouais. Bon je fais la fille qui sait tout mais pour être honnête, en cherchant le numéro de la symphonie j’ai quand même tapé « Popopopom Beethoven ». La classe à Dallas haha.

Bref, tout ça pour dire qu’on parle de pommes ! J’avais envie de vert et je voulais sortir le petit Croccadilly, collection Repstyle, de Essie (en ma possession depuis juillet et que je n’ai jamais utilisé, surprise surprise). Associé avec le joli 627 de la collection Mirror de chez Kiko.

20140411-150518.jpg

Bref. Voila le résultat.

20140411-150938.jpg

Petit stamping avec la OB18 que vous trouverez sur la boutique en ligne Chez Delaney. D’ailleurs en cherchant le lien je ne l’ai pas trouvée, mais exactement la même moins cher est dispo ici chez BornPrettyStore. Je cherchais un fruit vert, et après avoir rayé le Kiwi de ma liste, je pensais faire des pommes. Et puis manque de temps -et de volonté, on va le dire- je me suis dirigée vers mes plaques de stamping et ce petit motif de pommes adorables.

Super méga bonus, ce sont quasiment les pommes d’Apple ! #AppleAddictBonjour.

20140411-150617.jpg

Dans le débrief sinon, je dois le dire je suis encore plus fan des Kiko de la collection Mirrors, c’est une tuerie pour le stamping et au final il n’y a pas tant de traces de pinceaux que ça. Pour le Essie, c’est sans surprise une merveille. C’est normalement un vernis aimanté qui doit faire un motif reptile. Bien bien. L’idée est bonne. Mais. C’est hideux en pratique. Je n’ai même pas essayé, une petite recherche de swatch vous montrera des croisillons tous moches, tous affreux haha.

Et je m’arrête ici, en vous souhaitant un bon ouik les Kiwi ! ♥

fox signature

Publicités

3 réflexions sur “NOTD // Pom-Pom-Pom-Pom

  1. Les pommes d’Apple!!! Juste trop la classe!
    Je suis quand même étonnée et admirative que tu ai craqué pour un Essie Reptile sans jamais avoir essayé « l’effet »!
    J’en avais testé un à Kiko, c’était tellement nul que ça m’a enlevé toute envie d’achat! J’avais carrément oublié que ça aurait pu être des vernis « normaux ». En tout cas sur ton nail art les couleurs vont superbement bien ensemble!

    • Et c’est une remarque tout à fait sensible haha. Bah en fait j’ai aussi des kiko avec l’aimant mais je trouve toujours les motifs à l’aimant super moche donc en fait j’utilisai aussi les kiko en simples vernis métalliques. Sinon c’est vrai que j’aurais pas pris le Crocadilly. Et puis il était soldé haha

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s