Défi du Lundi // Chanel

Coucou les Lapins !

Aujourd’hui c’est lundi et le lundi, on parle défiii. Moui.
Je crains toujours pour mes intros haha. Bref. Le thème en cette belle semaine (de révisions de partiels), c’est Chanel. Un classique dans les grandes marques, j’en possède quelques bidules et donc sans plus attendre …

Capture d’écran 2014-04-14 à 11.04.33

On commence avec un « classique », un vernis. Il s’agit du très beau Black Pearl, 513. Outre sa couleur absolument magnifique, ce petit satisfait mon amour des pirates avec son petit nom. A côté, ce ne sera pas une surprise si je vous dis que sa tenue laisse à désirer. Vu son prix, vous comprendrez pourquoi je ne possède pas d’autres petits de la marque. Mais j’aime bien Taboo…

Capture d’écran 2014-04-14 à 11.06.41

Ensuite mon parfum. Aucune surprise, c’est là encore un classique. Je suis une inconditionnelle de Chance depuis 6 ans. D’où la présence aussi de la Mousse Moelleuse spéciale pour les grandes occasions.

Capture d’écran 2014-04-14 à 11.05.59

Un peu plus dans le maquillage je possède divers petits accessoires, entre fond de teint, nombreux quad, mascara, gloss ou encore crayons … Mais tout n’est pas ici, juste ce que j’utilise le plus !

Capture d’écran 2014-04-14 à 11.04.53Le tout sur une petite pochette à maquillage de la marque …

Capture d’écran 2014-04-14 à 11.05.15Non mais regardez moi cette merveilleuse couleur de gloss !

On fini avec mon petit trésor, cette palette en édition limitée dans les aéroports, la Fly High Palette qui est facilement une des plus jolies palettes que je possède. Les couleurs sont dingues et ma photo ne lui rend pas justice.

Capture d’écran 2015-06-30 à 10.12.08

Bref voila, c’était une partie de ma collection Chanel. Si on debrief c’est une marque que j’affectionne particulièrement même si je suis souvent effarée devant les prix qui parfois ne sont pas mérités.

Voila voila, jolie semaine à vous !

fox signature

7 réflexions sur “Défi du Lundi // Chanel

  1. Je suis complètement jalouse de ta collection Chanel ! Je ne peux pas rivaliser avec toi ;p J’ai deux illusions d’ombres que j’adore et 3 vernis, mais les palettes me font rêver! J’adore Chance aussi mais je dois avouer que je préfère Coco Mademoiselle. Et sinon que dire du Black Pearl (Pirates des Caraibes <3) un des plus beaux vernis du monde!

    • Ah j’ai une illusion d’ombre aussi mais c’est pas hyper joli une fois utilisée haha. Donc pas de photo pour ça mais je suis fan ! Enfin pour être honnête, si j’ai une bonne collection c’est que ma marraine bosse chez Chanel donc ça aide haha ! Eh ouais. Pirates des Caraibes, évidement haha. J’ai failli sortir mon médaillon du 1 mais je me suis dit que ce serait pour le jour où je ferais un article spécial piraterie haha !

      • Au fait mes illusions d’ombre, depuis quelques temps commence à sécher c’est pas cool, les tiennes aussi ?
        Juste trop de chance d’avoir une marraine qui bosse chez Chanel. Moi je profite d’une amie à mes parents qui tient une parfumerie alors quand ils reçoivent des échantillons en trop ahaha.
        Le célèbre médaillon, je ne calcule pas le nombre de fois où j’ai failli craquer dessus sur Etsy mais je n’ai pas encore trouver la perfection, l’identique réplique du film xD #help

        • Ah ouais ? Moi non elle va bien ma petite Mirifique mais je la garde bien précieusement dans son étui en carton et dans une boite haha (mode grosse dingue activé haha). Mais je l’ai que depuis décembre donc c’est peut être pour ça … C’est naze si ça sèche, à ce prix ! Oh c’est cool ça surtout que tu dois pouvoir avoir les goodies quand il y’en a trop… #Jalousie aha.
          Je vais t’envoyer une photo de mon médaillon, j’avoue je ne sais pas si c’est l’identique réplique du film mais en fait je cherchais un vendeur qui aurais le médaillon, le collier de Katherine dans TVD et l’anneau de LOTR donc j’ai pas trop fait ma difficile et au final je suis ravie et la chaine est super jolie !

          • Ah oui décembre c’est récent! Moi je l’ai depuis 2 ans ma mirifique adorée et aussi conservée dans sa boite puis dans une autre boite de rangement (tu te sens moins dingue là ;p).
            Mes parents ne voient pas cette amie assez souvent selon moi ahah, mais du coup j’ai parfois des miniatures de parfum, des échantillons ou des petits bracelets qui finissent par se perdre… J’ai vu ton médaillon et ça m’a l’air plutôt proche, même si j’ai pas le souvenir exact ahah^^. En tout cas, ça doit être stylé sur certaines tenues! Ma sœur, la plus grande fan qui existe du LOTR et du hobbit, est tombée par hasard sur l’anneau à Cultura, elle a pas pu le prendre parce qu’il y avait trop de monde à la caisse mais crois moi elle va y retourner! Ça l’obsède maintenant xD

            • Mais elle va le payer une blinde chez Cultura ! Parce que moi justement je suis pas dingue de LOTR, c’est sympa mais voila donc je voulais pas mettre trop cher mais il est vraiment bien fait, et je l’ai payer une misère haha. Comme d’hab en fait, pour les trucs un peu geek comme ça, vu que finalement je m’en sers pas trop je préfère pas payer trop cher haha.

Un petit mot ?

