NOTD // Easter & Chocolates

Coucou les Lapins de Pâques !

J’ai pris un peu de retard sur mes articles ongulaires, et ça m’apprendra à planifier les bons articles. J’ai une liste longue comme le bras d’articles près mais pas dans les bonnes catégories. Peu importe. En ce petit lundi, on ne bosse pas, et pour cause, c’est Pâques. Si mon idée première était de faire un petit lapin & des carottes sur mes ongles, je suis partie sur quelque chose de plus passe-partout.

Capture d’écran 2014-04-21 à 12.52.37

 

Les coupables du jour sont donc Gold Fever de Sephora, Never Nude de Cirque & Chase de Topshop. Je vous épargne une petite histoire ici, et pour cause il n’y en a pas vraiment, j’avais envie de ressortir Never Nude et le petit Chase m’appelait. Donc un petit duo très tendre qui me fait penser … au chocolat. Oui oui. Genre les feuilles d’or sur les oeufs et le violet pour le Cadburry ou le Milka !

D’ailleurs close-up sur nos deux stars du jour.

Capture d’écran 2014-04-19 à 18.50.26

 

 

Bref. Du coup c’est plutôt simple hein. Normalement avec des vernis dorés dans le genre de Never Nude j’ai tendance à faire la manucure « Ladurée« , avec du vert amande pastel donc (comme ça quoi). Mais voila, un peu de changement ça fait du bien parfois !

Capture d’écran 2014-04-21 à 12.44.17

Vous constaterez que le tout est matifié, et pour cause, je suis en rade de top coat brillant haha. Sinon sur les vernis, Never Nude perd un peu de ses reflets holographiques avec le matifiage mais il n’en reste pas moins une petite merveille. D’ailleurs je trouve que les deux vernis s’accordent bien, tout simplement parce que les deux sont gorgés de micro-paillettes tout en restant super doux et pastels.

Capture d’écran 2014-04-21 à 12.45.12

Sur Chase en accent nail, un peu de paillettes avec Gold Fever, petit Sephora rescapé des soldes d’été, acheté pour une bouchée de pain. C’est un peu de la poussière d’étoile ce gamin, puisqu’il est composé de petites paillettes dorées et d’autres un peu plus grande à tendance argenté. De la poussière d’étoile définitivement.

Enfin, voila, c’est tout pour aujourd’hui.
En espérant que la chasse aux œufs fut bonne pour vous ! Je vous laisse, je vais grignoter mon super cool œuf de Pâques !

Capture d’écran 2014-04-21 à 12.45.39

fox signature

 

Un petit mot ?

