Défi du Lundi // Verdure, Verdoiement & Vert-tige

Coucou les Kiwi !

Aujourd’hui c’est lundi et à l’heure où blanchit la campagn… euh pardon bref à cette heure de publication, je suis en partiel. Joie, délices & orgues. Bref, toujours est il qu’aujourd’hui c’est toujours lundi et donc petit défi. On continue les explorations chromatiques avec un thème verdoyant … le vert !

Capture d’écran 2014-04-27 à 13.09.44Portefeuille Accessorize – Keel’s Simple Diary Volume 1 – Carnet le Bal des Ecrivains – Baume Tutu

transition

Je suis une grande fan de vert (on remonte au début de ma passion pour Serpentard dans Harry Potter …) et j’en porte pas mal sur les ongles. Différentes teintes, du pastel, du flash, du anis, vert pomme, métallisé, émeraude … Toutes les nuances y passent ! Mention spéciale pour Thanks a Windmillion de OPI, & The Valley de Topshop.

Capture d’écran 2014-04-27 à 12.55.01transition

En accessoire c’est aussi une couleur qui m’attire, en atteste mon cartable, mon merveilleux sac de la forêt, ou encore mes deux paires d’escarpins vertigineux (okay j’ai honte de ma blague).

Capture d’écran 2014-04-27 à 12.52.23Cartable Ritchmond – Accessorize

Capture d’écran 2014-04-27 à 12.52.42Sac Woodland – Accessorize

Capture d’écran 2014-04-27 à 12.53.28Escarpins Faith – Debenham

Capture d’écran 2014-04-27 à 12.53.10Mention spéciale pour ces Babies de chez Minelli, puisque c’est ma paire chérie de tout les temps. Genre dois-je en dire plus ? Trop de magnificence en une seule paire.

transition

Néanmoins si je cherche dans mon appartement, peu de vert, si ce n’est avec la verdure -abondante, c’est presque la jungle ici !-.
On trouvera quand même pleins de vert pomme dans ma cuisine, avec notamment ma passoire et le fouet. Et puis un de mes récents petits coussins de chez Casa.

Capture d’écran 2014-04-27 à 12.55.24

transition

Au final force est de constater que j’aime le vert, c’est une couleur qui attire mon regard. On fin donc avec la plus belle pièce de ma collection, mon joli foulard, Un Amour de Cheval.

Capture d’écran 2014-04-27 à 13.19.09

Bref. Pour ce qui est de la nuance, j’aime autant le vert émeraude, sapin que le vert pomme, un peu anis. Et je ne parle même pas de Mint ici mais bon #couleurpréféééréée.

Et c’est tout pour aujourd’hui ! Bon lundi les Kiwi !

fox signature

2 réflexions sur “Défi du Lundi // Verdure, Verdoiement & Vert-tige

Un petit mot ?

