Geekerie // La folie des coques d’iPhone

Coucou mes Pommes !

Il se trouve que je suis un brin collectionneuse. En atteste ma multitude vernis, de livres, de beurres corporels, de bijoux, de de de … Bref. En plus de ça je suis une Apple addict depuis bien des années déjà et mon iPhone est presque l’homme de ma vie. Presque. Je me devais donc de faire un article pour partager son petit dressing.

Capture d’écran 2014-04-15 à 22.11.26Union Jack eBay // Cerise (achetée en Espagne) // Coeurs Accessorize // Aztèque (achetée à Rome)

Capture d’écran 2014-04-15 à 22.10.43Cage à Oiseau Aliexpress // Hello Kitty eBay

Capture d’écran 2014-04-15 à 22.10.20Baleine eBay
(Petit plus merveilleux, la coque vient avec une plaque de stickers pour faire les petits yeux de la baleine ♥)

Capture d’écran 2014-04-15 à 22.10.57Romantic saraoutlet // Petit Pull en Laine virgin // Panda eBay // Polka Dots Primark

Capture d’écran 2014-04-15 à 22.10.30Raton Laveur & Hiboux Accessorize
Pour toutes les petites coques Accessorize, attendez donc les soldes, elles sont toutes à 50% dès le début des soldes (avant de passer à moins 70% ouiii.

Capture d’écran 2014-04-15 à 22.10.09Cassette Noire eBay -customisée au masking tape-// Casette Rose Saraoutlet

Capture d’écran 2014-04-15 à 22.09.57Ange Vert eBay // Lapin Rose Fluo eBay

Capture d’écran 2014-04-15 à 22.09.44Paillettes eBay // Ange Blanc H&M -Customisé par mes mimines-

Alors vu le dressing de mon iPhone, j’ai pour règle de ne jamais payer plus de 5 euros pour une coque. Il n’empêche que j’ai une petite exception, et c’est cette petite merveille de Etsy. Elle vient de la boutique HelloNutcase, elle était chère et même si la qualité n’est pas démente, elle est magniiiifiiique. Bon faut dire aussi que quand on me l’a offerte, les tarifs étaient différents …

Capture d’écran 2014-04-15 à 22.11.12

 Voila, on touche à la fin de l’article.  Je tiens à préciser qu’avec un peu de débrouillardise, vous trouverez la masse de coques originales et de bonnes qualités, même à bas prix. Le tout c’est juste d’être prête a faire un peu de recherche et pour cela, le shopping en ligne est souvent THE solution. Toutes mes coques ne viennent pas forcément d’eBay.com, certaines viennent actuellement du site Saraoutlet mais n’étant plus sur le site je vous ai dégoter les liens eBay :). Je recommande aussi MiniInTheBox si vous avez un peu de temps à perdre haha.

On fini avec cette coque merveilleuse au destin tragique. Achetée en Ecosse à Noël, je me la suis faite voler par une gamine mal intentionnée. Je l’ai en travers de la gorge hein. Sad Life. Mon pauvre Rudolph mignon :(. Il me rendait si heureuse avec son grand sourire et son mignon petit nez pailleté !

Capture d’écran 2014-04-19 à 19.53.17

Enfin bref. Je ne suis pas folle, je vous jure.

Bonne journée les Pommes !

fox signature

Une réflexion sur “Geekerie // La folie des coques d’iPhone

  1. Pingback: Blabla // Les Entrailles de Mon Sac à Main ♥ | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

