NOTD // Mirrors & Bikini

Bonjour les Nuages  !

Référence au temps pourri hein. Dans le proverbe « en Mai fais ce qu’il te plait », il me semblait que c’était pas pour le temps. Je me trompais apparemment haha. Bref, du coup aujourd’hui un peu de bleusaille dans les cœurs, avec du … bleu .. Oui. Parfois j’ai honte de mes introductions hein.

On commence d’emblée donc avec le casting. Histoire de pas faire une intro trop longue et gentiment moisie.

Capture d’écran 2014-05-01 à 22.59.07

A l’honneur aujourd’hui on retrouve donc le 624 de la collection Mirror de chez Kiko. Dont je ne me lasse pas récemment. Et le petit Bikini so Teeny de Essie.

En fait en voyant ces deux petits dans ma vernithèque ça à fait tilt et voila le résultat.

Capture d’écran 2014-05-01 à 22.58.23

Si au départ je m’étais contentée du Kiko en accent nail, j’ai opté pour une simple bande au milieu. En gros je voulais un nail art un peu plus poussé mais pas trop et surtout pas prise de tête. Le scotch qui marche pas je passe pour le moment. Au final je trouve qu’on vois assez peu de loin ma bande de milieu d’ongle, vu comme les deux vernis sont proches en couleurs. Preuve ici.

Capture d’écran 2014-05-01 à 22.58.40

Bref bref et puis aussi j’ai mis un petit truc bidule chose noir. Histoire d’habiller un peu ma bande miroir. J’aime bien. Sinon ce ne serait pas ici haha. Ça reste super simple et sans prétention. Mais voila, les deux couleurs sont vraiment canons et ça ramène un peu de printemps dans mon petit cœur haha.

On se quitte sur ça et bon week end les Paquerettes !

fox signature

Une réflexion sur “NOTD // Mirrors & Bikini

Un petit mot ?

