Nailstorming // May the 4th be with you

Coucou les jeunes Padawan !

Je ne suis pas vraiment fan des post spontanés mais voila en voyant le thème du nailstorming je n’avais pas le choix. Eh oui aujourd’hui on parle de Star Wars (et peut être même que je vous dirais si je suis votre père ou pas haha). En vrai je ne suis pas non plus hyper hypra fan de la série galactique mais mon frère si. Un peu trop d’ailleurs… Et Star Wars c’est aussi mon premier coup de coeur d’acteur avec … EWAN MCGREGOR ♥. (Bon j’adore Hayden Christensen aussi. Mais voila Ewan c’est Ewan).

photo 3-8

Sur l’index et le pouce, un petit peu de galaxy en flacon avec The Black Knight de Butter London. Sinon dans le casting nous avons Blanc de Essie et le 819 de chez Kiko.

Capture d’écran 2014-05-04 à 17.17.11

Donc pour aujourd’hui c’est une manucure de Stormtrooper. Plutôt classique hein. Mais mon premier essai au pinceau (et force et de constater que je crains haha, j’aurais du sortir le nail art pen). Ouais voila voila, ils ont des têtes étranges. Au départ je voulais plutôt faire C3P0 mais comme c’était une manucure express en catastrophe, pas le temps. Et puis j’aime les Stormtroopers aussi.

Bref, je vais utiliser la force pour prendre mon gouter. A ciao bon dimanche les Stormtroopettes !

fox signature

Un petit mot ?

