TFSA // 100ème édition

Coucou les Tomates,

Ah l’appel du blog. Ce moment où tu abandonnes tout pour écrire un petit -ou pas en l’espèce- article. Aujourd’hui je blâme donc Tequi et la TFSA. Ce petit défi et moi c’est une longue histoire puisque j’ai tout de suite été emballée par l’idée à sa création. Après y avoir participé de façon religieuse, c’est devenu plus sporadique puisque j’avais un peu perdu la foi de blogguer. J’ai voulu m’y remettre avec Fox&Toast sans trouver le thème qui me ferait reprendre le petit défi. Bref. Aujourd’hui c’est la 100ème édition -déjà-. Du coup je me suis dit que c’était la parfaite occasion pour renouer avec le petit. Au programme donc aujourd’hui nos 100 personnages de série préférés. Je le dis d’emblée, je n’ai pas entièrement relevé le défi et me suis arrêtée à 55. Mais j’ai envie de dire c’est déjà ça haha.

55. Mr. Gold/Rumplestiltskin (Once Upon A Time)

54. Penny (TBBT)

53. Rachel (Glee)

52. Lily Aldrin (HIMYM)

51. Peter Pan (Once Upon A Time)

50. Gregory House (Dr House)

49. Docteur Zoidberg (Futurama)

48. Jackson Avery (Gray’s Anatomy)

47. Winston (New Girl)

46. Leonard Hoefstader (The Big Bang Theory)

45. Holly (Glee)

44. Lola (Reign)

43. Robin Hood (Once Upon A Time)

42. Emma Swan (Once Upon A Time)

41. Rachel Zane (Suits)

40. Mozzie (White Collar)

39. Matt Donovan (The Vampire Diairies)

38. Alaric Saltzmann (The Vampire Diaries)

37. Georges Altmann (Suburgatory)

36. Sean Pierce (Nikita)

35. Elena Gilbert (The Vampire Diaries)

34. Charles Brandon (The Tudors)

33. Genevieve (The Originals)

32. Ariel (Once Upon A Time)

31. Miles Davis (Underemployed)

30. Dallas Royce (Suburgatory)

29. Belle (Once Upon A Time)

28. Hayley (The Originals)

27. Finn Hudson (Glee)

26. Nick Miller (New Girl)

25. Jessica Day (New Girl)

24. Daphne (Underemployed)

23. Bender Rodriguez (Futurama)

22. Fry (Futurama)

21. Kena (Reign)

20. Wren Kingston (Pretty Little Liars)

19. Toby Cavanaugh (Pretty Little Liars)

18. Aria Montgomery (Pretty Litlle Liars)

17. Barney Stinson (How I Met Your Mother)

16. Sarah Ellis (White Collar)

15. Robb Stark (Game of Thrones)

14. Peter Burke (White Collar)

13. Ted Mosby (How I Met Your Mother)

12. Devina (The Originals)

11. Klaus Mikaelson (The Originals)

10. Harvey Spector (Suits)

9. Donna Paulsen (Suits)

8. Ezra Fitz (Pretty Little Liars)

7. Mike Ross (Suits)

6. Spencer (Pretty Little Liars)

5. Hook (Once Upon a Time)

4. Neal Caffrey (White Collar)

3. Cesare Borgia (The Borgias)

2. Damon Salvatore (The Vampire Diairies)

1. Elijah Mikaelson ♥ (The Originals)


Voila le tant attendu numéro 1 haha. Je suis absolument diiiiiingue de lui mais d’une force. Le personnage est juste parfait et génial et je fond chaque fois qu’il apparaît, j’adorerais qu’il ne soit pas fictif haha. Je vous rajoute aussi la dernière scène du Haylijah qui était juste trop parfaite. Pas d’autres mots.

Capture d’écran 2014-02-10 à 22.06.41 transition

Bref, pour conclure je peux vous dire que l’exercice n’est pas facile, j’arrête pas de me dire que j’ai oublié des personnages et je suis ainsi passée d’une liste de 30 personnages à 55 haha. Et trouver les bons gifs c’est harassant, Tumblr sera ma perte haha.
Voila voila, à tchao bon dimanche les Asperges !

fox signature

2 réflexions sur “TFSA // 100ème édition

    • Hahaha en même temps je pense que c’est dur de ne pas en oublier, j’ai déjà une petite liste de gens que je voudrais rajouter dans la mienne mais ça décalera tout donc je vais faire sans. Ce sera pour la 200ème édition ahah !

Un petit mot ?

