NOTD // Aztec Gold ♥

Coucou les Pastèques !

(Oui parce que dans ma tête, ça fait aztèque pastèque). Aujourd’hui on est vendredi donc vernis. Et d’emblée je vais raconter ma vie. Je suis plutôt fan de nail art. Dans une juste mesure bien sur mais ça m’attriste toujours de laisser mon vernis « nu ». Et deux types de manucures me plaisent particulièrement et c’est … les Galaxies et les motifs Aztèques. Ouaip. Au vu du titre vous aurez déjà deviné qu’aujourd’hui on voyage un peu.

Capture d’écran 2014-05-14 à 21.11.18

Comme je le disais dans mon tag sur les vernis, je n’aime pas les couleurs chaudes sur les ongles. C’est plutôt paradoxal quand on sait que ma couleur préférée est le rose. Et du coup j’ai peu de vernis dans les roses, oranges, jaunes ou rouges. Mais depuis quelques jours je voulais du Rose Gold.

Capture d’écran 2014-05-14 à 21.10.48

Couleur toujours en vogue et donc j’ai choisi le petit Or Cosmique de la collection de Noël de chez Marionnaud. & puis un feutre pour ongle noir le Nail Artist Fine Art Pen de chez Kiss. On fini avec un petit coup de top coat mat de chez Kiko (parce que je suis en raaaaade de brillant -mais c’est enfin fini, je viens de recevoir le petit Poshé. Joie, amour et brillance).

 Capture d’écran 2014-05-14 à 21.08.32

Voila voila donc le résultat au complet avec mes petits midi bagouzes de chez l’irlandais, Primark.

Capture d’écran 2014-05-14 à 21.08.55

Alors bon le titre c’est aussi évidement pour l’or aztèque de … Pirates des Caraïbes. Donc du coup, mon petit médaillon de l’or maudit (en direct de Etsy évidement, ici) et voila ! En vrai je suis gravement fan de tout ça, j’adore les nail art aztèques parce que mine de rien avec les bons instruments c’est rapide et le résultat est toujours impec. Bref je suis fan. Fan. Vraiment quoi haha.

Sur ces belles paroles je vous laisse, je vais voguer en pleine mer !

Ahoy les Moussaillons !

fox signature

Un petit mot ?

