Défi du Lundi // Spécial Printemps

Coucou mes Coquillages !

Petit défi du lundi qui célèbre le printemps. Et ça tombe bien, il fait un temps merveilleux en région parisienne. Sans plus attendre donc voici mes accessoires et autres joyeusetés qui riment avec printemps pour moi.

On commence donc avec les accessoires pour cheveux. Printemps oblige, les fleurs sont à l’honneur et surtout les couronnes de fleurs -parce que j’adore ça et c’est trooop beau ♥o♥-

Capture d’écran 2014-05-19 à 17.21.54Couronne Rose Asos // Barette XXL New Look // Couronne Blanche Primark

On continue avec les bracelets. C’est plutôt logique, au printemps moins besoin de gilets donc je peux sortir mes petits bracelets. Sélection colorée donc … le tout sur une de mes petites robes fleuries !

Capture d’écran 2014-05-19 à 17.22.12Bracelets Faits Maisons :)

Capture d’écran 2014-05-19 à 17.21.15Et des bracelets inspiration Bali colorés et cliquetants

Et puis les accessoires c’est cool, non ? Du coup on continue avec des petits sacs. Du pastel et des couleurs tendres avec des design mignons et tout doux !

Capture d’écran 2014-05-19 à 17.20.49Mini Sac Doré Accessorize // Porte Monnaie Rayée Poussin Accessorize // Porte Feuille enveloppe Ebay

Enfin dans ma salle de bain, le printemps annonce le retour des odeurs fruitées et fraîches et du coup ce petit duo Pastèque de I Love est juste parfait pour le printemps !

Capture d’écran 2014-05-19 à 17.21.36I Love Juicy Watermelon Gel Douche & Lait Corporel Douglas // Pince Fleur Forever 21

En fait pour moi le printemps, c’est vraiment l’occasion idéale pour ressortir du pastel, les mini shorts, les robes fleuries et les hauts blancs vaporeux. Pour le vernis je ne saurais faire une sélection spéciale printemps, je porte mes vernis indifféremment des saisons :D.

Bref et c’est tout pour ce défi du lundi.
Bonne semaine les fleurs !

fox signature

Un petit mot ?

