NOTD // Bleu Granuleux

Coucou les Chouquettes !

Aujourd’hui petit nail art granuleux avec un de mes petits nouveaux. Granuleux parce que c’est un vernis texturé de chez Essie, le petit Lots of Lux de la collection Encrusted Treasures (-50% chez Monoprix avec la carte actuellement !). Et puis l’un de mes flacons pailletés préférés, le petit Amethyst Glitter de Barry M.

Capture d’écran 2014-05-21 à 15.21.49

Alors c’est simple hein. Pas de nail art ou quoi, juste deux petits vernis qui se suffisent amplement. Même si j’avoue être un peu déçue par Lots of Lux qui possède plus de reflet en flacon que sur les ongles. Mon petit Barry M, rien à redire, c’est de la merveille en bouteille !

Capture d’écran 2014-05-21 à 15.20.59

Voila c’est un peu le carnaval quoi. Et puis c’est granuleux, parce que j’ai mis une overdose de paillettes. Petite variation simple avec un coup de Free Fall de Formula X, histoire de rester dans le granuleux texturé. Trop d’amour pour ce vernis.

Capture d’écran 2014-05-21 à 15.39.38

Bon et puis c’est triste mais la tenue de ce petit Essie est assez médiocre, malgré le top coat. Alors je suis partagée, l’aimais-je ou pas ? Telle est la question existentielle sur laquelle je vous laisse :).

fox signature

Un petit mot ?

