Doux Foyer // La Fabrique de Coussins

Coucou les coquelicots

Comme je le disais auparavant, depuis que j’ai mon appart, je suis devenue presque plus fan de shopping déco que de fringues. Aujourd’hui je vous présente mon coup de coeur pour un e-shop trop cool. On parle donc de la Fabrique de Coussins (ici), e-shop qui propose principalement des … coussins ! Oui oui surprise surprise. Je suis complètement fan à cause des designs, mais aussi des prix. En plus d’être une entreprise française vous trouverez trois différents types de coussins. Les super grands coussins (50cmx50cm), les normaux (35cmx35cm) à 20€ et les coussins budgets (35cmx35cm) à 10€. La différence entre les deux derniers ? Les « normaux » sont imprimés recto-verso et les budgets uniquement sur une face.

Capture d’écran 2014-05-27 à 15.09.15

Coup de coeur donc à petit prix et nous avons donc passé commande, ma douce mère et moi jeudi après midi pour 8 coussins budgets, 4 pour chacune. Reçus lundi, les frais de ports sont raisonables (5,90€) et la commande super bien emballée …

Capture d’écran 2014-05-27 à 15.48.04

Petit déballage donc et je vous montre un peu les petits, histoire que vous compreniez à quel point cette marque est cool. On commence par un petit aperçu des coussins pour ma mère et puis les miens en situation, à leurs nouvelles places hihi.

Capture d’écran 2014-05-27 à 15.48.35–  Cherry Cake // Yummy // Green Garden // Flamingo

Capture d’écran 2014-05-27 à 15.08.51Summer Time

Capture d’écran 2014-05-27 à 15.08.41Spring

Capture d’écran 2014-05-27 à 15.08.31Matt’s Steakhouse

Capture d’écran 2014-05-27 à 15.08.22Long Island

Pour ce qui est de la qualité je suis impressionnée, l’impression est magnifique, très soignée, le tissu agréable et petit plus, pour 10€ vous aurez la housse et le garnissage du coussin. Au final c’est un très jolie découverte pour moi. Le seul petit reproche que je pourrais faire concerne le site, certaines images ne rendent pas justice au produit, je pense notamment au coussin Long Island qui est tout fadasse sur le site et j’ai failli passé à côté pour cette raison !

Capture d’écran 2014-05-27 à 15.08.08

Enfin bref, je suis vraiment conquise et je m’émerveille chaque fois que je passe devant haha. Donc voila je vous laisse allez faire un tour sur le site et craquez bien ;). Le plus dur sera de choisir haha !

fox signature

4 réflexions sur “Doux Foyer // La Fabrique de Coussins

  1. Pingback: Freshly Squeezed // Spécial Maison | Fox&Toast

  2. Pingback: Doux Foyer // Un vent de Printemps | Fox'n'Toast

  3. Pingback: Doux Foyer // Wall & Paper | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

