NOTD // Baby Blue & Silver Stripes

Coucou les Sauterelles !

Petite manucure aux couleurs douces aujourd’hui même si normalement le vernis ici c’est vendredi haha. Vous comprendrez pourquoi vendredi -bon et en même temps un coup d’œil à un calendrier et vous comprendrez haha-. Et on commence par une petite histoire. Depuis l’arrivée de Kiko en France, j’ai acheté une quantité folle de leur vernis. En atteste ma vernithèque. Le truc c’est qu’au bout d’un moment, plus aucuns vernis milanais ne me branchait, j’avais déjà tout, à l’exception des éditions limitées. Mais récemment Kiko à sorti des nouvelles teintes et avec la petite promotion des vernis à 2,50€ je suis passée voir.

Capture d’écran 2014-06-04 à 13.08.35

Tout ça pour dire que ce petit mignon m’a tout de suite plu. Lui c’est le 525, Metallic Pastel Blue. J’avoue j’ai essayé de résister en me disant que j’avais déjà profusion de vernis bleu mais voilà lui il a un petit truc en plus, des micro paillettes argenté qui le rendent brillant comme une perle. Petite merveille coucou. Au casting on rajoute un nail art pen de Sally Hansen, le silver.

Capture d’écran 2014-06-04 à 13.08.04

Mon nail art casse pas trois pattes à un canard, des rayures et des petits cœurs mais ce petit Metallic Pastel Blue se suffit amplement à lui même. Il parait vraiment brillant aussi avec les micro shimmer argentés et j’adore le rendu hyper glossy (Merci Poshé). Bref bref.

Capture d’écran 2014-06-04 à 13.08.20Au final c’est simple, printannier et un peu de pastel ne fait jamais de mal. Mes photos ne lui rendent pas justice, on manque un peu la profondeur du vernis et on dirait un simple bleu pastel. Mais je ne peux que vous conseiller d’aller le voir en boutique, il est vraiment sympathique !

Bref, sur ce je vous laisse, je vais aller faire la danse du soleil, trop de pluie en région parisienne !

fox signature

Une réflexion sur “NOTD // Baby Blue & Silver Stripes

  1. Pingback: NOTD // Ailes de Papillon & Caméléon ♥ | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

