Défi du Lundi // Blanc Neige

Salut les Edelweiss !

Après ce week end merveilleusement ensoleillé et les orages du jour (bon je dis ça mais j’adore l’orage donc en vrai c’est cool), petit défi du lundi chromatique. Et oui, le thème du jour est une palette de couleur il s’agit du blanc. Sans plus attendre donc …

Capture d’écran 2014-06-09 à 13.28.05

Personnellement j’aime beaucoup le blanc, aussi bien chez moi qu’en vêtement. J’ai un nombre incalculable de petits hauts blancs super cool pour l’été et de jolies robes et jupes en dentelles, en broderie anglaise ou plus simplement en coton blanc.

Capture d’écran 2014-06-09 à 13.28.18

Pour le maquillage j’utilise pas mal de fards blanc irisés pour le coin interne de l’oeil. Ces temps si je carbure pas mal à celui présent sur la palette 4 ombres à paupières de Lancôme, la Rose du Bonheur. Mais ma préférée reste tout de même la Long Lasting Eyeshadow 02 de chez Kiko qui est crémeuse, intense et irisée à souhait.

Capture d’écran 2014-06-09 à 13.29.07

Pour ce qui est du vernis, j’ai testé pas mal de blanc dans diverses marques, Sephora, Kiko, OPI … Mon chéri reste sans conteste Blanc de chez Essie puisque c’est un bonheur à l’application. Mais le petit 203 de Kiko est vachement sympa puisqu’il à un pinceau hyper fin et donc il est vraiment bien pour les petits dessins.

Capture d’écran 2014-06-09 à 13.28.32

Toujours dans le thème du blanc, au final j’ai peu d’accessoires blancs, un petit nœud (Primark), des bracelets en perle oui mais ça ne va pas beaucoup plus loin. Pas de sac ou de chaussures blanches à l’horizon !

Capture d’écran 2014-06-09 à 13.28.51

Même si ma couronne de fleur (Primark encore) n’est jamais très loin avec ces grosses fleurs blanches. Dans les serres têtes importables j’ai aussi des oreilles de Minnie en perle de chez Topshop, ou encore un très gros noeud blanc de chez H&M -que j’ai oublié ici haha-.

Enfin, le blanc, c’est forcément la noix de coco, que vous aurez certainement repérée avec le baume Balmi & le body butter de chez I Love.

Chez moi le blanc se trouve par petites touches, des coussins, des voilages, des pots en dentelles ajourées classique de chez le suédois … La pièce maîtresse restant mon adorable petit secrétaire de chez Maisons du Monde dont vous verrez un aperçu ici (une fois reçu, il était donc un peu vide).

Et sur ce, je vous laisse, je vais vaquer à mes occupations haha. Bon lundi !

fox signature

Une réflexion sur “Défi du Lundi // Blanc Neige

Un petit mot ?

