NOTD // Ailes de Papillon & Caméléon

Coucou les Libellules !

En ce beau jour ensoleillé, on parle vernis. Comme je le disais la semaine dernière, Kiko a renouvelé sa gamme de vernis permanente et les petits sont actuellement à 2,50€. Du coup je vous présente un des petits nouveaux aujourd’hui, avec un nail art que je voulais faire depuis trois siècles !

Capture d’écran 2014-06-13 à 11.33.00

Pour le casting, les Nail Art Pens Artstix Blanc et Noir de chez Models Own, le petit 530, Pearly Blue Peacock de Kiko et un de mes chouchous de tout les temps chez Toshop, Eclipse. En plus de ça, j’ai utilisé une petite éponge à maquillage pour faire un petit dégradé et mon nouveau top coat préféré, le Poshé.

Capture d’écran 2014-06-04 à 13.10.18

Bon alors si le titre n’était pas suffisamment clair, aujourd’hui mes ongles arborent fièrement des ailes de papillon ! Oui oui. Ca faisait depuis 18 siècles que je voulais faire ça mais je me disais que ce serait plus simple avec une plaque de Stamping (comme la Nailz Craze). Repoussant l’achat je me suis lancée sans trop d’espoir … Et au final je suis super fan et je suis ravie de l’avoir réussi ! Parlons un peu des couleurs aussi, j’ai déjà posé sur tous mes ongles le 530, Pearly Blue Peacock de Kiko et il est vraiment sympathique, un peut dans le genre de Hayley’s Comet de Orly mais avec des sous teintes bien plus bleu. Quant à Eclipse … je suis tellement sous le charme de ce vernis, c’est dingue, c’est un vrai caméléon et sa couleur est somptueuse !

Capture d’écran 2014-06-04 à 13.10.35

Pour faire ce petit nail art j’ai posé Eclipse, avant de faire un petit dégradé en diagonale sur l’ongle avec le 530 de Kiko. Puis j’ai utilisé le pinceau fin du Artistix Noir pour tracer l’extérieur de l’aile (en suivant la forme de l’ongle). Un petit trait en diagonale de l’autre côté, puis j’ai relié les deux côtés avant de faire des petits points blancs. Fin vous trouverez des tutoriels sur YouTube, je n’en doute pas, mais au final ce n’est pas si dur que ça.

Bref, je suis complètement fan et je le referais. N’empêche que j’ai ris, beaucoup de mes amies ont trouvé le résultat génial. Mais ma mère -qui normalement n’a pas de soucis avec mes délires verniesques- a trouvé ça affreux, et c’est vrai que le concept des ailes de papillons sur les doigts peut être bizarre haha.

Bon week end les Caméléons ♥

fox signature

5 réflexions sur “NOTD // Ailes de Papillon & Caméléon

  1. Pingback: Chick’s Week n°87 | Smells like Chick Spirit

Un petit mot ?

