Blabla // Les Entrailles de Mon Sac à Main

Capture d’écran 2014-06-18 à 13.51.45

Coucou les Lapins !

Le titre est plutôt évident mais aujourd’hui on se retrouve pour un petit « What’s In My Bag » françisé, version printemps haha. Je commence déjà par mon sac qui est un Asos, rose pastel avec un gros nœud noir. J’ai eu un coup de cœur pour ce sac que j’ai acheté trois euros dans une brocante à une amie.

Je ne transporte pas la masse de trucs dans mon sac, pour la simple et bonne raison que j’adore les mini-sacs du coup, je me contente souvent du strict nécessaire … Qui sont pour moi iPhone, portefeuille, porte monnaie et carte de bus. N’empêche ce sac est une bonne alternative puisque je peux mettre mon iPad dans sa jolie pochette dorée de chez New Look.

Capture d’écran 2014-06-18 à 13.49.41

En parlant de ça, rentrons dans le vif du sujet. Je suis plutôt fan de Accessorize. Plutôt. Beaucoup. Trop.

Δ Dois-je expliquer quel est cet étrange premier objet ? Voici donc mes clefs, avec un petit couteau suisse Rose Fluo (oui j’aime le rose haha).
Δ Ensuite, paire de lunette de chez Accessorize, achetée en solde avec un look un peu Rayban écailles de tortues.
Δ La petite trousse noire trop adorable vient de chez H&M, et c’est pour toujours avoir des stylos sur moi. En plus la trousse va juste beaucoup trop bien avec le sac.
Δ La cashstache combine mon amour des porte-monnaies mignons et des moustaches. De chez Accessorize bien sur, il contient mes petites pièces, des timbres, mini cartes de fidélités et autres bêtises.
Δ Un classique ou presque, mais voila je suis une fille donc j’ai un Baby Lips de Maybelline à portée de main, le Pink Punch ici.

Capture d’écran 2014-06-18 à 13.50.15

Δ La petite pochette grise avec un appareil photo vient de chez Paperchase et sert à protéger mes écouteurs d’un sort terrible haha.
Δ Mon porte feuille, qui viens de chez Accessorize, du simili cuir mais il est vraiment bien, pas trop grand mais avec une bonne contenance, c’est la petite chose rayée jaune. Fait amusant, j’ai exactement le même en vert foncé pour l’hiver.
Δ Ensuite c’est ma petite pochette à carte de bus, une fausse cassette de chez JOY, gagnée à l’ouverture de l’enseigne au centre commercial Prince’s Mall de Edimbourg.
Δ Puis l’essentiel -ou presque-, mon iPhone 4 dans son adorable petite coque lapin rose fluo, Marc by Marc Jacobs. Vachement pratique puisque la couleur attire l’oeil haha. J’en parlais ici, si elle vous branche haha.

 

Et c’est tout. Mais bon ça fait déjà un paquet de choses inutiles donc voila voila, pour cette petite aventure dans les méandres de mon sac haha. A ciao les écureuils !

fox signature

 

6 réflexions sur “Blabla // Les Entrailles de Mon Sac à Main

Un petit mot ?

