NOTD // The Wisdom To Lead

Bien le bonjour les Cookies !

Pour ce vendredi-vernis, pas de nail art élaboré mais plutôt deux vernis fort beaux sans rien dessus sont à l’honneur. On parle donc de ma marque de vernis préférée sans conteste, Topshop. Eh oui, décidément ces britons savent y faire quand on parle de vernis absolument canon, et surtout plutôt originaux. Trêve de blabla.

Capture d’écran 2014-06-18 à 12.47.47

Les deux stars du jour sont donc Wisdom, très joli mauve constellé de micro-shimmer argenté et Lead, une de mes merveilles favorites chez Topshop, un noir « essence » qui vire du violet au bleu en passant par le rose.

Capture d’écran 2014-06-18 à 12.48.46

Les micro-shimmer de Wisdom lui donnent un petit côté holographique par moment qui est vraiment sympathique est la couleur est résolument canon. Quant à Lead, il fait partie de mon top dix de chez Topshop, puisque je n’ai jamais trouvé la même couleur ailleurs, opaque en une couche, il est vraiment magnifique. Mes photos ne lui rendent pas justice et j’en suis bien navrée.

Capture d’écran 2014-06-18 à 12.48.15

Pour le nail art, vous aurez compris que je ne me suis pas foulée, manque d’inspiration donc mon index s’orne juste d’un petit coeur avec son camarade mauve.

Et c’est tout pour aujourd’hui mais article spécial demain donc stay tuned ! ♥
Des bisous les coquelicots !

fox signature

Une réflexion sur “NOTD // The Wisdom To Lead

Un petit mot ?

