NOTD // Des pois, des pois & du Holo

Coucou les Coccinelles !

Pour ce vendredi vernis, c’est la fête au village. Ou presque. En cette intense période de soldes, j’avais une envie d’holographique, chose plutôt rare chez moi. Et oui, les paillettes et le métallique c’est on truc, le holo un peu moins.

Capture d’écran 2014-06-26 à 22.39.35

Bref, du coup j’ai ressorti mon petit 401, Peacock Green Holo de chez Kiko et un de mes petits chéris de tout le temps, le fameux Mint Candy Apple de chez Essie. Qui doit être un des vernis que j’utilise le plus souvent. C’est dire.

Capture d’écran 2014-06-26 à 22.38.57

Petit nail art hyper rapide, une fois de plus. Invasion de pois donc au dotting tool et au final je me rend compte que c’est la première fois que je tente les pois. Mais j’aime bien, c’est simple mais ces couleurs sentent bon l’été. Autant que des couleurs peuvent avoir une odeur. Premier vernissage d’été en plus tiens.

Capture d’écran 2014-06-26 à 22.39.13

Bon je me dis que vraiment je blablate, il est tard quand je rédige et j’ai une fois de plus rien à dire sur mes ongles. Triste vie. Sinon les midi rings viennent de chez Primark, mon irlandais chéri de tout les temps.

Et j’arrête le massacre ici, bon ouik ♥ !

fox signature

 

Une réflexion sur “NOTD // Des pois, des pois & du Holo

Un petit mot ?

