Jam // In The Buff, petit dupe de la Naked 2

Salut les kangourous !

Le maquillage c’est cool. Mais parfois, c’est cher haha. Je suis extrêmement fière de cette merveilleuse introduction une fois de plus. Pourtant j’ai des choses à dire hein !

Bref, commençons. Aujourd’hui je vous parle d’un dupe de la fameuse Naked 2 d’Urban Decay à moindre coût. L’idée c’est que même si cette palette est vraiment sympathique, vaut-elle vraiment 47€ ?

Capture d’écran 2014-06-30 à 16.33.58

Je ne vais pas débattre sur cette question mais plutôt vous présenter une alternative nettement moins coûteuse. Pour être honnête on m’a offert l’originale mais j’ai presque peur de l’utiliser vu son prix. Du coup j’ai investi dans deux copies et je vous présente celle que j’ai acquis le plus récemment, la petite In The Buff de W7.

Capture d’écran 2014-06-30 à 16.33.11

La palette de présente dans un packaging métallique assez cheap mais sympa quand même et qui reprend un peu le design de la Naked 2. À l’intérieur, du simili cuir sur de la mousse. Pas de miroir, mais je ne me plains pas, je ne trouve pas les miroirs de palette très pratique. La palette vient avec un petit pinceau double embout, loin de casser trois pattes à un canard mais toujours utile.

Capture d’écran 2014-06-30 à 16.32.32

Concernant les fards, pareil que pour la Naked 2, douze fards, agencés dans le même ordre -mais avec leur propres noms, ce qui n’est pas le cas dans les copies- :  Buff, Camel, Sand, Dust, Chocolate, Topaz, Earth, Storm, Silk, Wave, Thunder & Onyx. C’est simple & efficace.

Capture d’écran 2014-06-30 à 16.32.01

Pour ce qui est de la qualité, je suis bluffée, la pigmentation est vraiment bonne et les fards sont vraiment les mêmes que sur la Naked 2. Je sais que pas mal d’entre vous préfèreront posséder l’originale mais très clairement je trouve le prix abusif.

Parce que oui parlons du prix. Cette petite palette m’a coûté 5,99£ soit à peu près 7,20€. Commandée sur le site de Xtras, j’ai payé 1,99£ de livraison, pour recevoir ma palette 3 jours plus tard. Le plus de ce site ce sont les produits un peu introuvable en France, comme les Baby Lips version asiatique (dont je vous parlerais un peu plus tard) ou autres cosmétiques à petits prix, vous pouvez même y trouver le dupe de la Naked 3, toujours chez W7, sous le nom de In The Nude. Le petit plus du site ? Vous trouverez aussi pleins de code de réduction ici.

Capture d’écran 2014-06-30 à 16.31.31

                  Et sur ce je vous abandonne, ce sont mes dernières heures de vacances d’été, je cours jouer aux sims 3 haha !

fox signature

Un petit mot ?

