Haul // Soldes d’Eté & Doux Foyer

Salut les Cupcakes !

S’il y’a bien une sortie shopping qui me rend super super hystérique c’est les magasins de déco. Depuis que j’ai mon appart, vraiment j’adore ça. Et ça tombe bien, pour les soldes je suis partie faire un tour pour dénicher des nouveautés pour mon doux foyer.

Anyway, let’s get started. Pour ces soldes j’ai fait un tour chez BHV, Casa, Alinéa, Maisons du Monde & Ikea.

On commence donc par le BHV, ordre alphabétique oblige. Et c’est ma petite merveille qui ouvre le bal, une adorable mini théière en porcelaine de chez … Paperchase, mon second amour après Primark au Royaume-Uni. Petite mignnonerie à 30%, solde en carton mais c’était trop adorable.

Capture d’écran 2014-06-28 à 21.30.00

J’ai aussi fait l’acquisition de deux affiches mais bon l’une étant déjà sous verre dans son cadre, je n’ai pas réussi à prendre une jolie photo donc …

Petit tour ensuite chez Alinéa et Casa. Achat utile donc, un charmant petit grille-pain super retro & turquoise (répondant au doux nom de Alice, une telle coïncidence !), 15€ au lieu de 25€. Accompagné d’une petite pince à tartine de chez Casa, 1,49€.  Les deux sont ensembles avec une petite gourmandise de chez le Suédois. Une pâte à tartiner avec des éclats de caramel. Forcément, qui dit caramel … dit dans mon panier ? haha.

Capture d’écran 2014-06-28 à 21.28.32

Toujours chez le Suédois -avec un petit bouquet artificiel de chez Maisons du Monde (4,95€ au lieu de 9,90€)-, un pack de craie pour un DIY que vous verrez sous peu. Et des bougies, la nouvelle « formule » à la pomme et à la fraise.

Capture d’écran 2014-06-28 à 21.27.50

Et puis des cartes décoratives, soldées à 0,77€ le pack de 5 au lieu de 3,50€.

Capture d’écran 2014-06-28 à 21.29.28

Collection par Clara Wells

Capture d’écran 2014-06-28 à 21.29.46

Collection Floral de Katie Vernon

Chez Maisons du Monde ensuite, j’ai profité de -50% sur des petites toiles mignonnes et j’ai fait mon petit mix & match. J’ai donc payé 2,95€ pour la toile verte, 1,95€ pour la toile pastèque et 0,95€ pour la mini toile cerise.

Capture d’écran 2014-06-28 à 21.28.11

Et c’est tout pour les soldes. Ou du moins pour aujourd’hui, j’ai déjà spotté un adorable petit set assorti à ma mini théière et je suis un être faible haha. Mais je suis déjà super contente, et je suis ravie d’être rentrée chez moi avec toutes ces petites nouveautés. D’ailleurs ça vous intéresserait un petit tour déco’ de mon appart ?

Bref bref, see ya mes petites madeleines !

fox signature

 

Une réflexion sur “Haul // Soldes d’Eté & Doux Foyer

  1. Pingback: Doux Foyer // Butin de Soldes – La Fin des Haricots ♥ | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

