NOTD // Happy 4th of July

Coucou les Etoiles !

En ce 4 juillet, on célèbre les Etats Unis, et le Independence Day. J’aurais pu faire une liste de mes séries ‘ricaines favorites mais saurait été bien long donc petit nail art rapide qui met surtout en avant deux merveilles.

Capture d’écran 2014-07-04 à 18.33.13

Le casting c’est donc les merveilleux Blue on Blue & Blitz de Topshop. Une fois de plus je suis super fan de Topshop, j’adore de la mort qui tue leurs vernis métallisés ! Et puis un classique, Blanc, d’Essie.

Capture d’écran 2014-07-04 à 18.32.56

Pour le nail art c’est un truc méga rapide, et pour cause je suis en stage donc j’évite les folies ongulaires. Donc ce nail art n’a pas eu une durée de vie longue. Donc des étoiles, du tricolore et des rayures. Le petit plus ? Cette manucure tricolore passe presque pour les fans de foot du jour haha.

Et sur ce court article je vous laisse, avec la chanson que je me passe en boucle depuis une semaine !

fox signature

Un petit mot ?

