Cuiller & Fourchette // Favoris du Frigo

Salut les Escargots !

Pour ce lundi, nous parlerons de favoris, et de découvertes dans le domaine de la nourriture. Ouaip. Going this way. Donc je vous propose les favoris de ma cuisine pour juin 2014.

Capture d’écran 2014-06-18 à 12.54.56

On commence donc par les vraies découvertes qui sont le 1, 5 et 6.

∇ En premier c’est donc les deux Super Cookies Coeur Fondant de Michel & Augustin (1). Ces cookies sont une pure merveille pour des cookies de supermarché. Malgré leur prix on se retrouve avec un produit de qualité, sans cochonnerie et d’une marque 100% française !

∇ Toujours de chez Michel & Augustin, les Petits Carrés pas tout à fait Carrés, au caramel pointe de sel et chocolat au lait (5). Bon vous l’aurez compris si vous suivez un peu le blog, je suis une super fan de caramel donc je n’avais pas le choix que de goûter cette petite chose. Et je ne regrette pas c’est un délice pour un petit goûter sur le pouce, décidément Michel et Augustin je vous aime !

∇ Enfin dans les découvertes-favorites, c’est l’Eau de Coco bio de chez Bjorg (6). Je suis une grande consommatrice de smoothie, milkshake et autres préparations au blender. Et ma dernière lubie ce sont les green smoothie donc j’ai testé avec l’eau de coco, et je suis ravie de la découverte !

Puis les produits que je connais depuis plus longtemps mais qui méritent vraiment leur place dans ma cuisine !

∇ Ces petites nouilles sont d’origine portugaise, il s’agit des Bagos de Milaneza (que je trouve au rayon international de mon supermarché) (2). Je ne sais pas trop comment je suis tombée dessus mais en tout cas je suis dingue de ces pâtes à la cuisson originale.

∇ Je pense ne pas être la seule à être gentiment intolérante au lactose et donc pour changer un peu du lait matin léger, j’ai tenté le Lait d’Amande … et c’est une excellente surprise (3) ! En fait on sent le goût d’amande dedans quoi haha. Sans lactose. Et c’est super cool avec du chocolat en poudre haha !

∇ Et on fini par genre ma boisson chérie de quasi tout les temps, les smoothies Innocent. Une fois de plus, marque française, un prix un peu élevé mais qui se justifie, tant c’est du velours à boire haha. Et je crois que celui-ci me transporte le plus, le Ananas, Bananes et Coco (4).

Et voila c’est tout pour ces petits favoris du frigo ! Des trucs à me recommander ? N’hésitez pas ! Et sur ce bon lundi :)

fox signature

Une réflexion sur “Cuiller & Fourchette // Favoris du Frigo

Un petit mot ?

