Mademoiselle Charmante // Soldes Sephora – Partie II

Bien le bonjour mes petites fleurs !

Bon malgré ma petite déception d’il y’a deux semaines, je suis bien évidement retournée chez Sephora. Pas ma faute, j’habite beaucoup trop proche d’un centre commercial et les Sephorettes semblent remettre des produits en rayon tout les jours. Bon et je suis faible évidement.

Capture d’écran 2014-06-28 à 21.25.01

Le butin est plus léger que le précédent mais je suis heureuse quand même puisque c’est pleiiiiins de bonnes affaires.

Capture d’écran 2014-06-28 à 21.26.09

J’ai tout d’abord pris ce petit baume à lèvres nourrissant de la marque Sephora. J’avais déjà craqué pour ce petit sur le site et j’étais déçue de ne pas le voir le premier jour des soldes dans mon Sephora. Je suis ravie d’avoir pu le trouver, je suis dingue du packaging et puis je suis un peu collectionneuse de baumes à lèvres. Un tout petit peu. 2€ au lieu de 7€ en plus.

Capture d’écran 2014-06-28 à 21.25.34

Ensuite un petit kit Ciaté, le Velvet Manicure cette fois. Pour être honnête je pense que j’essayerai probablement une fois mais pas plus. Mais j’aime beaucoup la couleur de 3 Am Girl et à 4,80€ le Kit (normalement 16€), je pouvais me permettre de le prendre uniquement pour le vernis. Et le pinceau est trop adorable !

Capture d’écran 2014-06-28 à 21.25.19

Et pour finir, j’ai repris une craie pour les cheveux, toujours gadget certes mais c’est un fort joli lilas (ça tombe bien c’est son nom), toujours à 1€ au lieu de 10,95€. Quant aux nails patchs, ils étaient à 2€ au lieu de 9€ et c’est un joli motif Houndstooth, le A13 Pied de Poule.

J’ai fini par prendre une crème de jour hydratante Yes To en solde aussi, mais elle fera l’objet de son propre article sous peu :).

Au final je trouve que ce second petit butin ressemble beaucoup au premier, à nouveau des nails patchs, une craie pour les cheveux, un kit Ciaté, du baume à lèvres et du Yes To. On ne se refais pas haha.

 

Bref, bonne journée les coccinelles !

fox signature

Une réflexion sur “Mademoiselle Charmante // Soldes Sephora – Partie II

Un petit mot ?

