Papeterie Chérie // All About Me

Coucou mes Poussins !

Si je suis une collectionneuse de vernis, de baumes à lèvres et de mini-sacs, je suis aussi une grande malade quand on parle de carnets, crayons et autres articles de papeterie. Et comme je suis aussi une grande lectrice, je vous propose une nouvelle catégorie d’article sur ces livres à remplir qui égayent mon quotidien.

On commence donc cette série d’article avec le All About Me de Philipp Keels.

Capture d’écran 2014-07-12 à 16.20.58

Ce petit bouquin publié par Harmony ne casse pas trois pattes à un canard pour le design, mais ne vous fiez pas à sa couverture basique. Ce livre vous pose pleins de questions auxquels il vous faudra répondre. Le but c’est en apprendre sur soit même mais aussi le faire lire pour que les gens vous connaissent mieux. Les questions sont vraiment sympa dans la mesure où vous aurez des questions sur pleins de sujets, sur votre « état-civil », sur votre famille, vos amis, vos peurs …

Capture d’écran 2014-07-12 à 16.20.26

Vous le trouverez ici, pour une dizaine d’euros. Ceci étant, j’attire votre attention sur le fait que les bouquins d’occasion sur Amazon sont souvent des bonnes surprises. Parce qu’avouons le, j’ai acheté ce bouquin en occaz à à,30 centimes (bon 2,99€ de livraison certes mais tout de même) et mis à part les petites cornures sur la couverture, ce petit était comme neuf, pas une seule égratignure à l’intérieur haha. Donc n’hésitez pas à prendre en occasion !

Capture d’écran 2014-07-12 à 16.20.41

J’aime beaucoup l’idée de pouvoir y revenir aussi, dans quelques années pour voir ce qui à changer ou pas. Et tout dépends de vous, vous pouvez aussi le finir en deux jours comme en plusieurs années. Je l’ai depuis un an, et j’ai rempli 6 pages. Non pas que je ne sois pas inspirée mais je préfère attendre un peu haha.

Bref, sur ce, à vos crayons !

fox signature

 

Une réflexion sur “Papeterie Chérie // All About Me

Un petit mot ?

