NOTD // La Cata des Cupcakes Kiko

Salut les Saumons !

Après ma petite assonance en « c », je vous montre aujourd’hui les photos d’une mocheté verniesque haha. Les soldes, ce moment merveilleux où on peut acheter des conneries sans trop réfléchir. Et bien c’est le cas de ce petit. Je lorgnais sur la collection Cupcake de Kiko et plus précisément sur le 656 (que je n’ai pas trouvé… damned haha). Toujours est-il que j’ai pris 650 (contre vents et marées, sachant qu’il est quand même orange). Mais je me disais qu’il était joli en flacon.

Capture d’écran 2014-07-12 à 16.15.13

Bref. Toujours est il que voila. J’ai rajouté un peu de doré -le gold dust de chez Accessorize- sur le bord libre, histoire de. Mais je trouve ce vernis moche comme tout.

– Déjà c’est granuleux mais un peu glossy. Donc j’ai du mettre du top coat matifiant.
– Ensuite c’est orangasse pastel. Avec des trucs rouges dedans. On dirais des œufs de lompe. Et c’est pas un compliment. – Comble du comble, ce truc sèche super mal, d’où l’accroc disgracieux sur mon annulaire.

Capture d’écran 2014-07-12 à 16.15.33

Enfin bon. Déjà c’est un point de vue, je ne doutes pas que certaines le trouve sympa. Juste pas moi. Dans la même collection j’ai aussi pris 655 et le 656. Erreur. Ils sont encore plus moches que celui là, c’est dire. En fait j’aimais bien l’idée de la collection mais je trouve que c’est un peu une potion de couleurs bizarres, j’aime pas du tout le fait de mettre des granules rouges dans un vernis bleu ou vert. C’est juste moche. Une fois de plus, point de vue hein haha.

Bref. Si vraiment ces petits moches vous branchent, ils sont actuellement en soldes à 3,50€ chez Kiko. Mais en tout cas je ne les recommande pas haha.

fox signature

Une réflexion sur “NOTD // La Cata des Cupcakes Kiko

Un petit mot ?

