Typologie // Les Baby Lips en Folie ♥

Coucou mes Pâquerettes !

En ce joli jour d’été on parle de … baumes à lèvres. Une de mes autres grande passion dans la vie, triste vie haha. Mais pas n’importe quel baumes à lèvres, on parle des Baby Lips. Oui je sais bien encore et toujours eux. Mais j’innove un peu dans la mesure où je vous montre un peu ma petite collection …

photo-3-7

Du coup voila. Vous connaissez déjà mes deux petits qui viennent d’Italie. Mais que vous trouverez en France sans soucis, les Intense Care & Hydrate. Le Pink Punch, pareil, disponible en France à un prix ridicule (-ment cher hein).

Mais là ou j’innove c’est pour les trois autres. On commence donc par Soothing Cherry, qui est disponible au Royaume-Uni. Il sent bon, il est tout mignon, plus petit que les « notre » et il coûte une bouchée de pain.

Et puis on part overseas, pour les deux dernier. Il s’agit du Doctor Rescue, en teinte Berry Soft. Il sent un peu la menthe mais il est vraiment hydratant, j’aime beaucoup. On va dire qu’il fait plus sérieux que les autres haha.

Le dernier c’est un Baby Lips Electro, et je suis jalouse de toutes ces blogueuses qui ont reçu en avant première ces petits. Bah oui, je me suis battu pour l’acheter aux Etats-Unis et voila qu’ils arrivent en France haha. Bref, j’ai pris le Oh! Orange, parce qu’il sent super bon l’orange et qu’il n’y avait pas le joli vert.

Capture d’écran 2014-07-20 à 23.27.58

Bref, tout ça pour une petite typologie. Mais je lorgne déjà sur Mango Pie en version UK et des versions asiatiques qui sont adorables. Bonne journée mes petites !

signature

2 réflexions sur “Typologie // Les Baby Lips en Folie ♥

Un petit mot ?

