Collection // Peach, O Sweet Peach ♥

Capture d’écran 2014-07-22 à 22.21.18

Coucou mes Nectarines !

Pour ce mercredi, je vous propose un petit focus sur mon fruit préféré, la pêche. Enfin plus précisément la nectarine. Comme ça, vous allez vous dire que je vais encore parler cuisine. Mais non haha. La pêche étant un fruit d’été, je ne peux donc le savourer que rarement. Du coup, je suis une grande dingue quand on parle d’odeur de pêche et c’est donc en Peach Addict que je vous présente une sélection de produit à la pêche.

Capture d’écran 2014-07-22 à 22.15.36

Alors voila, on commence par le savon et en voici deux. Le premier est le Gentle Foaming Soap, Market Peach de Bath & Body Works. Je reparlerai de cette délicieuse odeur sous peu, avec la bougie de la même gamme :D. Et puis le savon Pêche de Vigne du Petit Marseillais. Qui sent divinement bon la pêche blanche, surprise surprise.

Un petit galet effervescent à la pêche de chez Yves Rocher, histoire de prolonger cette divine odeur dans le bain. Et n’oublions pas les lèvres, avec le Color Lip Balm de Yes To Carrots en teinte Peachy Keen et le petit Fruity Shine de Labello, à la pêche, ça va de soit.

Capture d’écran 2014-07-22 à 22.15.51

On continue avec mini body butter à la pêche de chez H&M. Et la plus grosse tuerie au monde, j’ai nommé le body butter Pêche de Vigne de chez The Body Shop. C’est juste l’odeur la plus merveilleuse au monde. La lotion Peaches & Cream qui était une édition limitée de chez I Love… se défend aussi niveau parfum divin. Et autre énorme coup de coeur, le gel douche Le Petit Marseillais, Pêche Blanche et Nectarine.

Et mon gros chouchou super rétro, joliment pêche à pois blanc de chez Accessorize ♥.

Voila voila, je m’arrête là avec mes histoires de pêche. Ceci étant, vous noterez qu’avec ça vous avez de quoi sentir délicieusement bon de la tête au pied ! Bonne journ’ mes petites pêches !

signature

2 réflexions sur “Collection // Peach, O Sweet Peach ♥

  1. Pingback: Collection // Sweet Caramel | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

