NOTD // To Infinity And Beyond ♥

Salut les Etoiles !

Bon oui, vous avez bien lu, mais mon article ne parlera pas de Toy Story ou de Buzz l’Eclair haha. On parle vernis, comme d’habitude ici. Et à l’affiche aujourd’hui, c’est une jolie petite merveille qui vous emmènera dans les étoiles … et c’est Gravity de Picture Polish.

Capture d’écran 2014-07-24 à 22.07.54

Bon surprise surprise, il est plutôt connu mais je ne regrette pas de l’avoir pris, il est vraiment joli et pleins de reflets ! Dès les premiers visuels, j’aimais l’idée de galaxie dans un flacon et c’est effectivement le cas ! En gros vous aurez une jolie nuit étoilée prêt à l’emploi.

Capture d’écran 2014-07-24 à 22.08.11

Le tout à l’australienne bien sur, donc saturé de reflets fort sympathiques. Et comme si c’était pas suffisant, il est super glossy !

Capture d’écran 2014-07-24 à 22.08.28

Et comme il me plait vraiment de la mort qui tue, j’en ai profité pour recouvrir une petite bague qui trainait sur ma table basse et je trouve ça super joli haha. Et puis comme ça je le verrais plus souvent mon petit cosmique.

Capture d’écran 2014-07-24 à 22.08.46

Bref, si cette petite merveille vous tente, il est actuellement en solde chez Pshiiit . Bon week end les petites planètes !

 

signature

2 réflexions sur “NOTD // To Infinity And Beyond ♥

Un petit mot ?

