NOTD // The Horizon ♥

Salut mes petites fleurs !

Si je vous dit que le bleu est le nouveau noir, vous voyez où je veux en venir ? Aujourd’hui donc on parle ombré, vernis, et joli kit avec The New Black.

Capture d’écran 2014-08-01 à 14.39.48

Ce petit kit super joli s’appelle The Horizon, et ces jolies teintes de bleu ont un petit côté céleste.

Capture d’écran 2014-08-01 à 14.40.01

Je suis plutôt fan et je pense qu’en gradient sur chaque ongle ça peut être super cool ! Le seul petit reproche que je pourrais lui faire c’est que les vernis sont vraiment d’opacités différentes mais aussi de brillance haha.

Capture d’écran 2014-08-01 à 14.39.33

Sinon c’est un joli petit kit, je suis fan du design, du concept et tout et tout haha. Et puis 11$ en solde sur Sephora.us, ça ne se refuse pas !

Bref. Je vais bosser alors adieu mes petites fleurs !

signature

3 réflexions sur “NOTD // The Horizon ♥

  1. Je n’ai jamais testé cette marque, je la trouve un peu chère en tout cas en France, parce que bon 11$ on ne peut pas se plaindre ^^. Tu commandes sur sephora.us comment? Il me semblait que les CB françaises et les livraisons ne passaient pas sur le site à une époque…
    En tout cas, je les trouve vraiment sympa ces bleus, et comme tu l’as si bien dit Blue is the new black :p

    • Complètement d’accord, le prix en france est excessif ! La cb française passe sans problème mais pour la livraison j’ai juste de la chance, j’ai de la famille aux US et donc j’en ai profiter pour faire « un peu » de shopping avec les soldes d’été :S. Mais oui ils sont plutôt canon ces petits vernis !

Un petit mot ?

