Doux Foyer // Butin de Soldes – La Fin des Haricots ♥

Coucou les Coquillettes !

Les soldes d’été finissaient mardi et c’est donc un peu une tradition ici que de finir avec un dernier petit butin de soldes. Au programme donc un peu de la déco (oh oui, surprise surprise haha).

Sans grande originalité, je suis repartie dans les magasins de mon petit tour habituel (celui de mon précédent butin de soldes, à voir ici si ça vous intéresse).

Je commence par BHV, et les mignonnettes petites tasses en porcelaine assorties à ma mini théière. J’adore Paperchase haha. Cette fois si à 50%, bonheur. Et cette adorable boîte en fer (que j’ai pris uniquement pour la boîte) mais les petites punaises boutons dedans sont trop choutes.

Capture d’écran 2014-08-03 à 12.56.10

Chez mon suédois chéri, j’ai pris des petites fleurs artificielles. Je ne suis pas sûre que ça me plaira longtemps mais c’est fort joli dans mes soliflores et autres petites bouteilles. Et puis à 50 centimes l’une c’est un investissement peu risqué.

Capture d’écran 2014-08-03 à 12.40.01

Chez Maisons du Monde, encore des toiles. On ne se refais pas. Un jour vous verrez mes murs, promis haha. -50% les deux, une fois de plus une bouchée de pain donc. Chez Casa, ma meilleure affaire je pense. Une superbe lanterne que j’ai payé 2,10€ au lieu de 9,90€, bonne affaire coucou. Alors la grande question c’est ce que j’en ferrais. Je pense que je vais essayer de me trouver une petite plane mignonne à mettre dedans haha. Mais du mint, de la transparence, une lanterne, cette petite était faite pour moi.

Bon et cet article solde ne serait pas complet sans mes jolies nouvelles chaussures et autres accessoires. Du coup un petit tour chez André pour prendre une nième paire de bottines et des escarpins canons !

Capture d’écran 2014-08-03 à 12.41.27

On fini par mes petites trouvailles Accessorize, parce qu’on ne se refais pas. Avec pleins de petites bêtises jolies. Du coup des chouchous très 90s, ces adorables petites boucles d’oreilles éléphant, une midi ring, des bracelets cliquettants, un collier théière et cette mignonne bague fleurie. Tout à -70%. Ouaip. Je suis heureuse haha.

Capture d’écran 2014-08-03 à 12.40.35

Et c’est tout mes coquillettes, mais je pense que c’est déjà fort suffisant. D’autant que je suis passée chez Hema depuis (et Hema c’est le mal).

Bon dimanche les lapins !

signature

5 réflexions sur “Doux Foyer // Butin de Soldes – La Fin des Haricots ♥

  1. Avant de réellement commencer mon commentaire, j’ai besoin de dire deux ou trois choses : LA LANTERNE PARFAITE quoi , et les ptites boucles d’oreilles accessorize elephant trop mignonnes, et je suis fan des bottines (je m’en veux d’avoir à peine regardé les soldes à André, il y avait trop de monde j’ai perdu patience…)!!!
    Bon maintenant je peux commencer ^^. Comment ça va ? Tu profites des vacances?
    Je vois que tu as bien profiter des soldes ahahaha! J’avoue, j’ai quasiment rien acheté de soldés, parce que les nouvelles collections m’appelaient lol!
    Quand j’admire ton blog tout beau, tout magnifique, j’ai qu’une envie reprendre le mien en main! Changer le design, le contenu, préparer des posts… Bref je vais m’y mettre sérieusement!

    • Maiiiis oui, t’as vu, je ne pouvais pas passer à côté de cette petite lanterne et les éléphants sont TROP mignons ahaha. Ah et encore j’ai louper une autre paire de bottines qui était ouvertes, trop belles mais plus ma taille évidement !
      Haha je vais bien mais pas de vacances pour moi, je bosse à parly 2 mais bon, c’est de l’argent pour des achats stupides haha. Et toi ? Vacances ? Tu pars/ t’es partie ?
      Oh ouiiii reprends ton blog, ce serait trop bien haha. Je te soutiendrais à 100% :D. D’autant que c’est plus motivant d’écrire sur un « nouveau blog », en tout cas pour moi c’était ça haha.

      • Bon courage pour Parly 2! En août il n’y a pas grand monde, tu devrais être tranquille ;). Pas de « vrai travail » pour moi cet été, j’ai enchaîné plusieurs ptits boulots + babysitting en juillet. J’ai passé quelques jours à Marseille en juin et là je repars bientôt dans le suuuuuuud mais plus du coté de St Tropez et Nice, j’ai hâte :D.
        J’ai trop envie de faire des achaaaats surtout quand je vois tes hauls (la papeterie à Hema <3 par exemple !) mais je garde le max d'argent pour le sud surtout si on fait un tour en Italie et à Monaco vu qu'on ne sera pas trop loin…
        Sinon je suis trop motivée pour le blog je m'y mettrai à fond ce weekend, tu me donneras ton avis ;).

Un petit mot ?

