Soin // Yes To … Carrots ♥

Salut les Carottes !

Aujourd’hui on va parler de … carottes eh oui. Et plus précisément de Yes To dans la gamme Carrots. Donc je vous présente une petite acquisition pas forcément de saison mais qui vaut son pesant d’or, la petite crème de jour super hydratante.

Capture d’écran 2014-08-04 à 11.37.06

Alors oui c’est plus une crème d’hiver mais j’en parle tout de même. Cette petite rich moisture day cream est vraiment sympa pour plusieurs raisons. Déjà pour sa compo qui est super clean, avec 98% d’ingrédients d’origine naturel. Alors oui certes, la plupart du temps, peut nous importe tant que le produit fait son effet, mais ce qui est intéressant c’est que du coup les peaux sensibles n’auront pas de vilaine petites réactions allergiques, et ça c’est appréciable dans une crème « bon marché ».

Capture d’écran 2014-08-04 à 11.37.20

Le design aussi est super sympa, c’est coloré, joyeux et pas trop sérieux, un peu dans le même style que Anatomicals. Bon mais voila c’est une crème hydratante, super nourrissante, alors est-ce qu’elle fait vraiment des miracles ? Oui, oui, oui, mille fois oui. Vu que c’est l’été, je m’en sers plus en crème de nuit mais cette petite vous fait une peau douce et lumineuse, bien hydratée.

Capture d’écran 2014-08-04 à 11.37.33

Quant à la contenance, rien à redire, 50mL et le flacon pompe est extrêmement pratique puisqu’il délivre la quantité suffisante de produit pour avoir le visage et le cou bien hydraté haha.

Bref, bref, ce petit est disponible chez Sephora pour une quinzaine d’euros me semble-t-il. Et sur ce je vous laisse, cher gratin de Cairottes (héhé, j’adore OSS 117).

signature

3 réflexions sur “Soin // Yes To … Carrots ♥

  1. Hello,
    J’ai testé cette crème et elle était beaucoup trop grasse pour moi.
    As-tu la peau sèche ?
    Personnellement, avec ma peau mixte à grasse cela ne l’a pas fait du tout :(

    • Pareil que toi j’ai une peau mixte à grasse, c’est pour ça que je l’utilise en crème de nuit, sinon j’ai peur qu’effectivement ça soit trop fort pour moi :)

Un petit mot ?

