Sweet Shop // Place A ♥

Aloha les Abeilles !

Aujourd’hui on parle de la plus cool boutique du monde, dans un coin pourri, du pauvre Paris (vieille chanson, pardon).

Capture d’écran 2014-08-10 à 13.09.16

Ce petit trésor, c’est Place A, 19 rue Condorcet dans le 9ème et je me devais d’en parler. Vous connaissez peut être déjà puisqu’avant la boutique réelle, Place A était -et est toujours– un e-shop dans le style de Bird On The Wire, un concept shop avec pleins de petits bidules design super sympa et à prix abordables. Habitant en région parisienne, je ne sais pas trop ce qui me retenais d’y aller si ce n’est l’occasion mais c’est désormais chose faite. On commence donc par les photos de la jolie boutique parce que je suis sous le charme de son agencement en plus d’avoir envie de tout acheter.

Capture d’écran 2014-08-10 à 12.58.12

Capture d’écran 2014-08-10 à 12.56.56

Bon n’empêche j’ai su être raisonnable et je suis repartie avec … des Yankee Candles & un collier absolument adorable de la mort qui tue. Pour le collier, c’était la tentation absolue, plein de petites mignonneries à mini prix (du style un collier batman, des colliers origamis ou encore un petit renard … Mais voila je voulais une petite biche depuis trois plombes et à 10€ j’aurais eu tort de m’en priver. Pour les pastilles We Met On Facebook, elles ne viennent pas de la boutique mais vous les y trouverez pour 2€ (et c’est trop cool haha).

Capture d’écran 2014-08-10 à 12.57.20

Capture d’écran 2014-08-10 à 12.57.41

Capture d’écran 2014-08-10 à 12.57.56

Pour les Yankee Candles, j’ai senti absolument tous les parfums du mur avant de me décider. Au final, je suis repartie avec des classiques, pour Fluffy Towels et Clean Cotton. Ensuite je suis une grande dingue de Salted Caramel et celle ci sent le sirop d’érable, je suis troooop fan. Margarita Time est assez sucrée, un peu comme un bonbon mais vraiment bien. Enfin, Under The Palm sent l’été, la vanille, la noix de coco et les palmiers. Les tarts sont à 1,80€ et les votives à 2,50€.

Bref, je vais m’arrêter là, en espérant que vous aurez envie d’y faire un tour. En plus le propriétaire est adorable, et rien que ça c’est un super plus ! Et si vous êtes trop loin, direction l’e-shop. Ou la page Facebook. Ou Instagram haha.  Bon lundi les abeilles !

signature

6 réflexions sur “Sweet Shop // Place A ♥

  1. Pingback: Jam // September’s Favorites ♥ | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

