NOTD // ILNP, My Little Glacier ♥

Coucou les Poneys,

Je suis souvent un peu à la traîne pour les marques à succès. Pas pour les découvrir mais plus pour acheter. Et c’est notamment le cas pour ILNP. Je lorgnais sur les petits depuis pas mal de temps, sans pour autant franchir le pas. Et puis ayant de la famille aux Etats-Unis, j’en ai profiter pour faire une ou deux « petites » commandes. Dont une sur Etsy pour le joli flacon que je vous montre aujourd’hui.

Capture d’écran 2014-08-15 à 16.58.25

La star donc, c’est My Little Glacier. Pourquoi lui ? Déjà parce que vraiment j’adore le bleu métallique. Ensuite parce que je ne l’ai pas vu sur les e-shop français. Enfin parce qu’il est vraiment, vraiment superbe.

Capture d’écran 2014-08-15 à 16.58.45

Pas de nail art de la mort qui tue, juste un peu de paillettes, encore Techno de China Glaze. C’est dingue parce que je sors souvent ce vernis alors qu’au départ je l’avais acheté sans grande conviction à Toronto, juste histoire d’avoir du China Glaze !

Capture d’écran 2014-08-15 à 16.59.03

Je trouve que mes photos ne lui rendent pas justice, parce qu’il est nettement plus clair en vrai. Ici on dirait un peu le Ozotic 505, alors qu’en vrai il est nettement plus bleu titane. Mais bon, je pense qu’on voit quand même que c’est une bombe.

Capture d’écran 2014-08-15 à 17.02.13

Question prix, il était à 12$, avec 1$ de fdp pour les Etats-Unis, soit 8€ et quelques, donc un achat sans risque. Voila voila. Il est dispo ici, et d’ailleurs il vient dans un adorable petit colis pleins de cœurs avec un papier de soie trop beau ! Bisous bisous les licornes !

signature

3 réflexions sur “NOTD // ILNP, My Little Glacier ♥

Un petit mot ?

