Papeterie Chérie // I Was Here, journal de voyage ♥

Salut les Crapauds !

Pour une bonne partie, la rentrée approche et j’en profite donc pour reprendre ma merveilleuse exploration dans le monde des carnets haha. Je me fais peur. Bon donc c’est bientôt la rentrée mais c’est encore les vacances pour quelques jours. Et quoi de mieux qu’un journal de vacances pour aujourd’hui ? Que celui qui à une réponse se lève et parle, ou se taise à jamais.

iwhCritérium Paperchase // Trousse Accessorize

Bref. I Was Here, A Travel Journal for The Curious Minded c’est son « petit » nom. Et en effet, il porte super bien son nom puisque c’est une petite mine d’or, pleine de petites activités créatives et cool pour vraiment apprécier un voyage !

iwh2

Néanmoins, en plus des activités créatives vous aurez des classiques, avec des pages pour vos bonnes adresses, les restaurants à tester.

iwh3

Des convertisseurs d’unités de mesure, mais aussi de fringues (trèèèèèès utile). Et même une page pour mettre vos étiquettes de bagages si vous prenez l’avion … Elle est pas belle la vie ?

iwh1

Bref, je n’en dévoile pas plus. N’empêche, ce journal mérite cinq étoiles dans mes tablettes haha. Publié par Chronicle Books & dispo notamment ici.

Bon voyage les tortues !

signature

2 réflexions sur “Papeterie Chérie // I Was Here, journal de voyage ♥

  1. J’adore les carnets, les trucs rétro pas forcément utiles mais géniaux qui nous invitent à écrire, comme ça, donc forcément j’adhère et j’approuve à 100 %, merci pour le partage !

Un petit mot ?

