Cuiller & Fourchette // Favoris du Frigo II

Salut les Poussins !

En ce mercredi ensoleillé, on va se perdre dans les méandres de mon frigo … et de mes favoris ! Oui oui, parlons de bouffe.

frigo

Δ La première découverte du mois, c’est la Juicy Water, Pomme Framboise qui est une véritable merveille de rafraichissement. Un goût délicieux sans être trop sucré, qui me rappelle le jus raspberry/apple de Tesco au Royaume-Uni.

Δ Ensuite, une petite vache à boire saveur Mangue Passion. Je vous l’ai dit la dernière fois, je suis fan de Michel&Augustin. Une fois de plus pas de déception, ce petit yaourt vaut son prix, il est délicieux et le goût n’est pas du tout chimique !

Δ Les Country Crisp de Jordans au sirop d’érable et noix de pécan. Vous ne le savez probablement pas mais j’adore le caramel et le sirop d’érable, du coup je me devais de tester, et je suis conquise, ce « muesli » est délicieux, croustillant et une très bonne découverte. Seule déception, on ne sent pas du tout le sirop d’érable !

Δ Les yaourts à la mangue, parce que je suis une grande fan de mangue et que cette saveur est souvent un peu fade. Pour une fois c’est excellent :D !

Δ Une redécouverte enfin, les Z’animo de Cadburry. Un truc de mon enfance mais j’avais oublié à quel point ces petits biscuits sont bons pour le gouter.

 

Voila voila, je vais bosser haha. A tchao bon dimanche les Cocottes !

signature

 

Un petit mot ?

